Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Randall Rh75G3plus ou Randall RH50TC ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 911 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Randall Rh75G3plus ou Randall RH50TC ?
Bonjour à tous.

J'ai essayé à mainte reprise le Randall RH150G3plus sur un baffle Randall, malheureusement la disto marchait pas...

Et le RH50TC, que je n'ai pas essayé a l'air pas mal aussi... du fait que ce soit un tout lampe.

Vous en pensez quoi vous ?


Sinon je prendrai peux-être la version tête et baffle ( un harley benton 2x12 avec des V30 ) mais malheureusement la version du RH G3plus n'existe que en 150 watts.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2

Citation : et j'ai un nouvel ampli, un Randall RH150G3PLUS, j'ai essayé le RG50TC et le RH150G3plus, j'ai quand même préféré le RH par le son assez "Panterarien"


Tu as écrit ca sur un autre topic hier ...
Heureusemt que tu es retour ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
J'ai essayé le RG50TC mais j'ai pas pu comparé la distortion car d'une j'ai pas trop l'oreille musical, et comme je l'ai dis la disto du RH marchait pas.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
4
Je comprends rien à tes post. c'est normal ?

__________________________

5

Citation : j'ai pas trop l'oreille musical,


Si tu n'as à ce point pas l'oreille musical, quelle importance que tu prennes l'un ou l'autre de ces 2 amplis ??????
Prends le moins cher !!
6
C'est quoi que tu comprend pas ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
7
Le fait que tu reviennes 3 mois après en reposant toujours et toujours la même question :roll:
C'est quand qu'on rigole?
8
Bah c'est pour pas faire d'erreur. Je demande votre avis à tous, c'est tout
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
9
Notre avis t'as déjà été donné moultes fois, et comme on te l'a déjà dit moultes fois il est subjectif et ne remplacera jamais un test.

maintenant si même les tests ne te suffisent pas pour départager deux amplis qui ont rien à voir, alors je te conseille fortement de prendre un mg10.
C'est quand qu'on rigole?
10
Mais non mais enfaite je préfére carrement le rh150G3plus que celle du RG50TC, mais j'ai peur que dans le temp je regrette de ne pas avoir pris un tout-lampe.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !