Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli a 500€ max

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 927 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ampli a 500€ max
Bonjour a tous,

je mis connais pas trop en ampli, mais je sais que je veux y mettre 500€ max, et que ce soit un bon ampli, je me fiche de la marque, mon style c'est du rock plutôt pop, un peu métal mas pas comme Cradle of Filth. je sais qu'il existe plusieurs sorte hybride, transistor, lampe ou modélisation, mais je sais pas quoi choisir, et je voudrais de préférence un combos, pas une tête d'ampli et une baffle (heu si ça s'écrit bien comme ça).

alors que me conseiller vous ?

merci d'avance et au revoir.

PS ; je compte l'acheter sur musicstore ou thomann.
2
Et si tu commençais par te promener sur ce site pour lire quelques avis et consulter quelques forums !! cela te permettrait déjà de réduire ton champs d'investigation.
3
Je l'ai déjà parcourus, mais je ne trouve pas mes reponses.
4
Pour quelle utilisation? maison, répète, concert, stade de France?

si t'es pas pressé, y a vox qui va sortir les successeurs des valvetronix pour mettre sous le sapin...

http://ampli-guitare-modelisation.vox.guitarplug.com/news/index%2Cid_news%2C134769%2Cmao%2Cvox_vt50.html
5
6
Re,

pour répondre a tes question je dirais que c'est plutôt un mix entre maison et repet' (car les repet' sont faites dans une maison, pas une salle spéciale) et non je ne suis pas pressé.

j'ai regardé ton article et ces amplis sont un peu wintage pour moi ayant 17ans presque 18, j'aurai voulu un truc un peu plus jeune.

merci quand même de ta réponse


EDIT : jacqn : j'en ai écouter parler mais a ce qu'il parait l'overdrive n'est pas super super, il faudrait rajouter une pédale d'effet (que je n'ai pas et que je ne veux pas investir dedans pour le moment).
7
Il y a plusieurs modélisation d'overdrive et distos très bonnes
quelques fois j'enclenge en plus ma belcat overdrive (30 euros - excellentes critiques, coup de coeur de Guitar Part) pour booster mon signal et alors c'est une vraie tuerie
8
Ok merci jacqn, alors peux être que je vais m'en prendre un comme ça, mais niveau son il est pas trop aigu ? car pour le moment j'ai un Peavey Transtube Solo 15 Watt, et je trouve que le son est bien alors je voudrais rester dans le même genre.
9
Re,

personnes ne connais d'autre amplis ?
10
Salut !! j'ai une fender the twin reds knobs si tu veux pour 550euros...
"..La vie ne vaut d'être vecu sans amour.."