Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli fender hot 25 w

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 908 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli fender hot 25 w
Bonjour,
Je dois vendre du matériel de mon mari malade mais moi je n'y connais rien. J'ai mis en vente un AMPLI FENDER HOT 25 W (je n'ai que ces renseignements là sur la facture), état neuf. Une personne peut-elle me dire la cote de l'argus (à peu près) pour vendre cet objet, ou bien la décote à appliquer par année par rapport à l'année de la facture ? Merci beaucoup. laitdematour[AT]orange[DOT]fr
2
Evite de laisser ton adresse courriel n'importe où. :??:

C'est quoi comme ampli ? Transistor, lampes ? Il se fait encore en neuf ?

 

3
Je me suis trompée, ce n'est pas 25 w, c'est 75 w. Le problème, c'est que si je demande, un conseil, c'est bien parce que je n'ai pas trouvé sur les sites de musique mon renseignement. C'est un ampli qui a été acheté pour utiliser avec une guitare électro-acoustique. Je vais essayer de mettre la photo dans mon annonce, peut-être que quelqu'un le "reconnaîtra". Merci
4
C'est bien de demander des conseils, mais :
-tu donnes des caractéristiques erronées, tu ne précises pas s'il est à lampes ou non.
-on voit souvent des types qui postent sur le forum pour demander une info toute bête qu'ils pourraient trouver en 30 secondes sur Google. Par exemple le prix du neuf d'une LP Standard ou la puissance d'un Peavey Classic 30.

Du coup, on se méfie.
:clin:

 

5

Citation : tu donnes des caractéristiques erronées, tu ne précises pas s'il est à lampes ou non.


Citation : mais moi je n'y connais rien.


Ceci explique cela.

Avec la photo on devrait pouvoir t'aider ! :clin:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
Réponse à serial Posteur :