Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jvm410H à 980 euros neuf sur coda music, le bon plan!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 860 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jvm410H à 980 euros neuf sur coda music, le bon plan!
Voilà, c'est le bon plan : http://www.coda-music.com/product_info.php?cPath=28_88&products_id=1031 faut rajouter une 20ène d'euros pour les frais de port, 5 euros pour changer le cable d'alimentation pour qu'il soit adapté aux prises francaises, pas besoin d'adaptateur ou quoi que ce soit. En gros au lieu de l'acheter d'occas ici au même prix, au lieu de payer 500 euros de plus sur thomann ou 300 euros de plus sur effect center, mieux vaut le commander en angleterre
2
Et encore moins cher sur soundslive : http://www.soundslive.co.uk/product%7Ename%7EMarshall-JVM-410H%7EID%7E5714.asp

Quelqu'un a déjà commandé chez eux? Pas de pb de livraisons? de frais bancaires importants? ou de pb de SAV?
3
Un bon site, j'y ai commandé ma Stratocaster Classic series 50's, avec une trèèèèès bonne économie par rapport à tous ce que j'ai pu trouver en France.

Personnel très sympa, super réactif aux questions.
Livraison nickel, emballage très bien.

2 points à souligner:

- Si paiement par CB, il faut avoir une CB reconnue par leur site (style E-card bleue...etc), sinon paiement par virement bancaire.
- Attention aux frais pour le passage de la livre à l'euro...

Damien
4
Merci beaucoup pour ta réponse. Tu as une idée de l'ordre de grandeur des frais bancaires?
5
Une question : si je commande mon jvm sur coda music et qu'il arrive avec un problème électrique, la garantie marshall me permet de l'ammener dans n'impote quel magasin pour la réparation et l'envoie à marshall ou pas?
6
Retour chez Coda plutôt.

 

7

Citation : Merci beaucoup pour ta réponse. Tu as une idée de l'ordre de grandeur des frais bancaires?



Si je me rappelle bien, j'en ai eu pour 25€ pour un achat groupé d'un total de 500€.
Si tu dois faire un virement international, renseignes toi auprès de ta banque...

Damien
8
Sinon tu les appelles , tu donnes ton numero de carte et c'est fait,
j'ai deja commander plusieurs fois la bas, il n'y a aucun soucis.
9
Ouille, avec le taux de la livre actuellement la tete jvm neuve à 800 euros frais de ports compris sur les sites anglais, ca va faire très mal à la cote d'occasion en france.