Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS SE soapbar2 + valveking 100?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 726 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PRS SE soapbar2 + valveking 100?
Bonjour a tous! je possède acctuellement une PRS se soapbar 2 dont je suis plainement satisfait et je souhaite la brancher sur un valve king 100w.
pensez-vous que je pourait avoir un son proche de celui de se groupe :[url]http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=133273151 (headust) ; ni trop gros metal plein de contour hideux ni un son trop gentil. si non que me conseilleriez vous sachant qu'il est hors de question de changer de gratt sauf pour une fender tele custom fmt hh ou ja 90, et qu je dispose d'un budget d'environ 800 euros
merci d'avance!
2
Essayes-le en magasin ! mais je trouve que la disto sur cette ampli est pas très violente , voire molle enfin il faut l'essayer quoi !
3
Ayé je l'ai essayé! :) bas c'est pas mal du tout finalement!! de tout ceux que j'ai essayé aujourd'hui c'est le meilleur! j'ai essayé un line 6 spider3 , un spider valve,et un marshall mg et franchement y'a pas photo! j'attend de voir un ibanez 150 et un crate v33 , mais pour l'instant je reste sur le peavey! si vous avez d'autre proposition je reste ouvert!
4
Bon ba finalement je me le suis acheté! 540 euro , jpense que j'ai fait une bonne affaire! premiére répète avec aujourd'hui c'était bien sympa , son exelent! ma foi que demander de plus...