Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon ampli pour une prs?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 5 865 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un bon ampli pour une prs?
Bonjour je vien d'acheter une prs custom 24 et je trouve que le son de mon amplis n'est pas du tout bon avec ma prs par contre avec ma esp le son est vraiment bon donc j'aimerais savoir quelle ampli serait le mieu adapté pour sonner avec mes 2 guitares j'ai un marshall avt150 je sais que je devrais m'orienter vers un tout lampes mais lequel?mon style va du rock a de l'extreme
merci pour votre aide
-j'ai vu un ampli line 6 spider valve 212 ????

-un marshall jcm 215???

-un randall ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Deja avant de proposer des triple recto, il faudrait savoir l'utilisation de ce futur ampli (chambre, repet, caf concert, stade de france) , le style....
12

Citation : Le must, un mesa boogie, série rectifier (dual, triple...) ou encore plus le top, un mark 4, mais gros budget exigé !



J'adore cette phrase : le Rectifer est ce qu'il y a de mieux (très discutable ça), mais le Mark4 est meilleur. :mrg:

 

13
J'ai oublié de citer Bad Cat, j'aime beaucoup Porcupine Tree et Steven Wilson a un son qui me botte sur scène avec ses PRS et ces amplis, même si en studio, il se sert beaucoup du POD de Line 6...
14
Ouije joue du metal mais avec ma prs je voulais une guitare un peu plus polyvalente mais avec mon avt le son est vraiment pourri donc je cherche un ampli a lampe max.1000 euros du genre engl line sipder valve marshall...
15

Citation : il faudrait savoir l'utilisation de ce futur ampli (chambre, repet, caf concert, stade de france)

16
Mesa c'est vraiment trop cher en france , moi je vais inverstir dans le bogner alchemist 212 :aime: , je l'ai essayer et cela promet vraiment
17
En france il y a N.O.S
en metal ces amplis ont l'air vraiment performants à des prix inferieur à mesa
Mais bon on pete quand meme le budget de l'auteur du post
18
N.O.S pour moins de 1000e???? :nawak:

!!!

19
20
C'est pas faux... :oops:

!!!