Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon ampli pour une prs?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 5 864 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un bon ampli pour une prs?
Bonjour je vien d'acheter une prs custom 24 et je trouve que le son de mon amplis n'est pas du tout bon avec ma prs par contre avec ma esp le son est vraiment bon donc j'aimerais savoir quelle ampli serait le mieu adapté pour sonner avec mes 2 guitares j'ai un marshall avt150 je sais que je devrais m'orienter vers un tout lampes mais lequel?mon style va du rock a de l'extreme
merci pour votre aide
-j'ai vu un ampli line 6 spider valve 212 ????

-un marshall jcm 215???

-un randall ???
2
'lut

Tu dis que tu viens d'acheter une custom24, prend le temps de la connaitre avant de changer d'ampli, il n'y a pas de raison qu'elle soit incompatible avec
tu es passé dans une gamme supérieur de gratte, bouger d'un cran le volume ou la tonalité d'une PRS, ça joue vraiment sur le son

maintenant, si tu veux prendre un tout lampe, y a pas de mal à ça. va essayer en magasin :clin:
3
Il a quand même raison de changer d'ampli. Une PRS dans un Marshall AVT, il y a erreur de casting. :fou:

La subtilité de la PRS, pas sûr qu'il la perçoive sur son ampli.

 

4
Tu n'as pas tort Berzin mais si il trouve le son bon avec son ESP, il ne doit pas être impossible de trouver quelque chose de correct avec la PRS

et essayer un ampli par rapport au son que l'on recherche est nécessaire :8)
5
Oui, mais en même temps, s'il trouve le son bon, a-t-il tester autre chose ? Parce que la logique voudrait, sachant que l'ampli fait la majeure partie du son, que la guitare soit utilisée avec un ampli de gamme équivalente. C'est un peu comme mettre des pneus bas de gamme sur une Porche, ça bride les performances. :noidea:

Effectivement, il vaut mieux savoir ce que l'on veut comme son et faire plein de test.

 

6
Il dit ESP mais c'est ptet une LTD.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Non c'est une esp eclipse2 magnifique
je voudrais savoir ampli pourrais sonner avec ma prs a lampe
8

Citation : je voudrais savoir ampli pourrais sonner avec ma prs a lampe

:mdr: :oo: :mdr: un ampli à cordes sans aucun doute :bravo:
:clin:
9
Soldano, Mesa, Fender, Bogner etc.
mais dans quelle gamme de prix ? avec une ESP, tu joues du métal ? (excuse pour le cliché :oops: )
10
Le must, un mesa boogie, série rectifier (dual, triple...) ou encore plus le top, un mark 4, mais gros budget exigé !

En tout cas, la mode pour les PRS est vraiment avec les mesa boogie (limkin park etc...)

Sinon, PRS est en train de sortir ses propres amplis... peut etre que ca collerait ... mais le temps de pouvoir les essayer....