Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli à lampes 30W + Ampli de puissance ou Préamp ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 498 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli à lampes 30W + Ampli de puissance ou Préamp ?
Salut,
Question de débutant : Si mon ampli à lampes de 30Watts n'est pas assez puissant face à un autre ampli, l'ajout d'un ampli puissance permet-il de gagner donc en puissance et rattraper ce manque ?
Merci
2
Non :bravo:
3
Donc pas moyens de se rattraper donc pour le niveau sonore ?
4
Tu veux faire quoi en fait?
C'est pour une guitare?
5
Tu peu effectivement raccorder un autre ampli sur le tien :| mais je ne vois pas le but :!: :?: si ton 30 w est insufisant comment et pouquoi
c'est en groupes :?: parceque si tu as un bon 30w sur ta gratte ca envoi quand meme.. mais bon tout depend des autres amplis si tu est avec des ampeg 300w c'est pas du jeu :8O:
6
T'as un amplis à lampes (Guitare j'suppose ?) de 30w qui manque de puissance ? :8O:

C'est quoi comme ampli ?
Plug'n'Play...
7
Salut à tous,
Désolé c'est vrai que j'ai pas mis beaucoup d'info.
Avec mon groupe nous avons pas encore réalisé de répète tous ensemble. Pour l'instant ça se passe en duo guitare/batterie électronique: donc pas de problème de niveau sonore.

J'ai un ampli guitare Krank Rev Jr 20w, le local de répète dispose d'un 4x12 Marshall basique. Nous allons nous retrouvé tous pour répeter bientôt ; basse/2 guitares/batterie. Mais le second gratteux a une tête 300w.

Donc je me demandais si j'allais me retrouver couvert par tout ça.

D'oû ma question.
8
Effectivement avec une tete de 300w :oo: mais il n'est pas non plus oblige de les utiliser en repete et tu est solo ou acompagnement :?: et puis si tes potes sont cools ils vont regler leurs sons sur le tien .pour moi ca marche comme ca :bravo: si cest chaqun pour soi et que le plus fort gagne c'est pas bien :!: ensuite tu veras comment evoluer en fonction des autres ok :?: :!:
9

Citation : Mais le second gratteux a une tête 300w.



Tu confond pas avec le Wattage du transfos ou un truc ainsi ? :mdr: C'est quoi son amplis ? Parceque même a Transos c'est plutot rare qd ca tappe dans les 300w...

Un krank 20w sur un Marshall 4x12, ça dois passer au dessus de n'importe quelle batterie, et en repete c'est l'essentiel, vous devez adapter votre volume de facon a avoir un bon mix avec la batterie, a part vous tuer les oreilles, ça sert a rien de jouer plus fort...
Plug'n'Play...