Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENGL Classic tube 50

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 211 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion ENGL Classic tube 50
Salut à tous et toutes!
Je cherche à savoir si cet ampli est bien placé en rapport qualité/prix, quels sont ses concurrents directs et surtout s'il sonne!! Car niveau look et caractèristiques il est tentant le bougre!!!
Je cherche un ampli typé taillé pour le rock avec un bon son clair et crunch, de la dynamique, du tempérament, et suffisament de puissance mais sans surplus (60w grand max), une boucle d'effets(pour delai, reverb et modulations) et qui supporte des pédales distos...
Le ENGL Classic 50 est-il un bon choix?
Quelle version prendre: ensemble tête + baffle ou combo(je dis ça car chez Marshall vaut mieux opter pour la 1ère proposition)?
Faut-il aller voir ailleurs?

May the feeling be with you for ever
2
Super choix :aime:

J'avais essayé vite fait la version combo et sur les deux premiers cannaux c'est déja trés trés bien (y'en a quatres de cannaux, mais j'ai pas essayer le hygain par manque de temps), pour des clairs superbes (pas chercher le lien avec fender ou vox, y'en a pas), et des gros crunchs bien rock :bave:

A essayer absolument !


et niveau concurence je lui collerait bien le combo 30w de chez Orange, mais y'a moins de gain, la pédale de disto devient obligatoire la ou la versatilité de l'ENGL (4 cannaux, deux reverbes, fonction bright/depth pour rajouter du claquant ou de la profondeur ...) permet de s'en passer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Tient-tient Lone ! Vous ici :mrg:
4
Vii ! Je ne puis m'empécher de guider les brebis égarées sur le sentier de la plénitude qui même a ENGL :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
:mdr: :mdr: :mdr:
6
Ouahhhhh Lonewolf!!!! Tu devrais faire vendeur :clin:
Il me tente de plus en plus cet ampli... Je ne connais pas son prix malheureusement!! Je me doute qu'il doit pas valloir 3 kopecs, mais j'aimerais avoir un ordre d'idée...

May the feeling be with you for ever
7
Suffit de demander

version combo

Et 1055 € la tête chez music store

Mais le footswitch est vendu séparément

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Il sont dans les 1000€ les 50w chez Engl, combo ou tete c sensiblement le meme prix me semble

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
9
Trop tard :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Tssss

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"