Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rajouter des leds sur un footswitch marshall

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 003 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rajouter des leds sur un footswitch marshall
Voila j'ai un footswitch marshall mais y'a pas de led dessus, c'est possible d'en rajouter? si oui comment? où brancher quoi? merci.

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
2
Oui, il suffit d'une pile, une led, d'une resistance et d'un ibnterrupteur à 6 broches.
tu utlise 3 broches pour les signal et les 3 autres pour la led.
3
Pas besoin de pile normalement. :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
En fait, j'ai raconté un connerie, le signal audio ne passe pas par la pédale je crois, alors il faut juste mettre une led entre la masse et l'interrupteur, pour la pile, je pense qu'il y a une......
5
A pas dans mon mien (un H&K deux switchs)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Ok, alors il n'y en a pas, donc tu regardes ce qui sort de ton jack quand tu le branche ta fiche footswitch et si c'est suffisant pour alimenter une del, tu en met une entre l'interupteur et la masse.....
7
Ok merci les gars.

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
8
Puis tu changes la led à chaque fois que t'appuies sur la pédale !

donc, la question devient, ou se procurer 10 000 leds à pas cher...
9
Mdr Boom :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Bonjour j’ai le même souci est-ce que quelqu’un a la solution pour installer les leds ? Effectivement il n’y a pas de piles dans les footswitch Marshall. Voir des photos de l’intérieur d’un footswitch Marshall a leds ça peut donner une indication
Merci beaucoup

[ Dernière édition du message le 12/11/2017 à 16:38:26 ]