Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ampli pour du rock pour 450€?

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 1 801 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Un ampli pour du rock pour 450€?
Voila je cherche un ampli pour jouer avec mon groupe de rock alternatif dans un budget d'environs 450€ occaz ou pas je m'en fous. J'avais pensé au combo marshall genre jcm900, ou les tetes mais je prefererais un combo avec une prise hp dessus, voila. Si vous avez des idées.

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah nan, mon ampli peavey il est mega robuste, bon il pese son poid, mais putain ce qu'il est costaux, et quelle patate il a quelle patate !

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
22
Bah moi j'ai eu une très mauvaise expérience avec une sono Peavey, et le pire c'est un ampli Basse qui a chaque date se foutai en securité au bout d'une heure...il etait trop chaud...

qu'est-ce qu'ils ns a pris la tête celui-la !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

23
T'en ai content de ta DOD grunge ???

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

24
Bah la dod grunge comme je l'ai dit dans l'avis que j'ai ecris, c'est une pedale qui dechire mais apres avoir longtemps bidouillé les reglages de l'ampli et de la pedale, parce qu'en fait y'a pas vraiment de drive, donc le son est toujours plus ou moins bourrin, enfin c'est un son crade, on aime ou on aime pas (un peu comme toutes les dod), en tout cas moi ca fait un et demi que je joue avec et la ca fait quelques moi que j'ai trouvé les bon reglages pour fort volume.

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
25
Sinon, pour ton budget, tu peut assez facilement rouver un Peavey Classic 30 d'occaz' ... c'est du tout lampe ... pour ce prix là, ça me semble le meileur rapport qualité prix ... mais c'est très personnel comme avis ...

Black Matt
26
Et ca sort quoi comme son? quelle puissance?

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
27
30 Watts tout lampe, donc ça crache autant qu'un 80-100 Watts transi ou hybrid

Suffisant pour jouer en groupe ... son plutôt vintage : clean qui ne demande qu'à crunché si tu le pousse un peu, et crunch qui ne demande qu'à chanté si tu le bouscule ... avec ta grungy, t'as moyen d'avoir de bon résultat sur les deux canaux ... après, faut essayer voir si ça te plait ou pas (perso, je préfère largement le Classic 50, mais là, ça va sortir de ton budget)

Black Matt
28
Pourquoi est-ce que vous crachez autant sur les transtube de Peavey ? Si y'en a qui sont contents avec, c'est que ce qu'ils jouent avec correspond aux capacités de l'engin !? Après, des amplis qui ont des pbs, y'en a dans toutes les marques...
Moi j'aime bien le mien, mais je commence à en connaitre les limites aussi...

Laruku forever
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
29
Pour parler des transtube peavey, je connai un type (mon prof de gratte) ki a deja enregistré plusieurs albums avec un bandit 112 (un ancien modèle avec HP sheffield). Les ingé du son se foutent de sa gueule kan ils se pointe avec son "machin" mais kan ils placent leur micros et ke le bidule est bien réglé ils ferment leur gueules !
donc suffit de savoir régler un ampli :) je les aimes bien moi ces transtube :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
30

Citation : donc suffit de savoir régler un ampli


Oui tout est dit... :clin: L'ancienne version du bandit 112 avec le sheffield elle était sympa c'est vrai... Une robustesse à toutes épreuves!!!

May the feeling be with you for ever