Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Diezel VH2 a vendre!

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 932 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Diezel VH2 a vendre!
Afficher le sujet de la discussion
11
A ok.. sinon, une vh2 moins puissante que la vh4 serait interessante quand meme.... :aime:
quoique...4 cannaux c'est excellent... arf... pognon que fais-tu? :(((

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
12
Beh a mon avis si elle reste monté en EL84 elle sera pas chere du tout apparament l'idée c vraiment de faire une tete avec le son diezel mais basique
13
:bravo: ya plus qu'a attendre et essayer... mais l'intention est bonne je trouve... ca va leur ouvrir davantage le marché :8)

14
Hum leur ouvrir d'avantage de marché c pas forcement une bonne nouvelle parce qu'une certaine boite genre euh.....Mesa....enfin bref
15
C'est sure.. mais au moins.... la suisse n'est pas loin... elle possede les memes normes electriques.... les douanes ya plus......... :bravo:

16

Citation : ca va leur ouvrir davantage le marché

C'est ce que j'avais dit à Knight quand il m'avait parlé de la VH-2 il y a quelques jours... Il semblerait que Peter souhaite étendre encore plus loin l'excellente réputation de la marque.
Dans le Guitar Player (magazine américain) de ce mois-ci, il y a un test de la Herbert. Pas une seule critique négative si ce n'est celle du prix (elle vaut environ 4000$ aux USA). Y'a un détail que j'avais complètement zappé mais qui a son importance. Tous les amplis Diezel sont équipés d'un système bypassant automatiquement une lampe de puissance lorsqu'elle est défectueuse. Ca permet de pouvoir finir un concert tranquillement tout en conservant le meme volume sonore (la perte de puissance est compensée par je ne sais quel procédé...). L'idée vient d'etre pompée par une autre marque d'ailleurs (j'ai lu ça dans le dernier Guitarist).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
17
Piemac, nouveau modèle ne veut pas dire qualité de fabrication en baisse :roll:

18
Non c quand il disait que ca aller leur ouvrir de nouvo marché...parce que si ca marche vraiment bien et si Peter Diezel veut suivre et donc passer au stage industriel....la qualité risque....
Enfin esperons que ca boite restera a taille humaine et qui continura a mettre 3 plombes pour faire ses ampli comme Steevie Fryett
19
Oui, je me fais pas trop de soucis pour ça.
Ceci dit, je ne pense pas que l'usine Soldano soit minuscule et pourtant, j'ai pas l'impression que leurs amplis présentent le moindre défaut. Je jetterai un coup d'oeil sur Harmony-Central pour voir s'il y a eu des plaintes...

Hors sujet : J'ai vu que tu n'avais pas de nouvelles concernant Egnater... Comme ça, on est deux à patienter comme des cons... (moi, c'est pour la Barrillon, Stéfan est pas du genre rapide)

20

Hors sujet : ouais comme des cons c le mot...j'ai envoyer un mail au mec de l'import chez egnater et en general il repond vite