Hors sujet : Coïncidence, moi aussi j'ai (r)envoyé un mail à Stéfan en lui faisant bien comprendre qu'il ne risquait pas de me perdre (en tant que client) étant donné que je tiens absolument à ce que ma guitare sorte de son atelier mais qu'il pourrait quand meme me répondre un peu plus vite (sachant qu'il a répondu à Dr.Slump en 24h et que moi, je poirotte depuis samedi...). Ca tombe toujours sur les impatients ce genre de choses... Surement pour nous apprendre la patience
En tout cas, Iloxx, la société qui me livre la Diezel, a été super rapide. Ils sont passés ce matin mais j'étais pas là, ils devaient repasser cet après-midi mais je les ai prévenus pour leur dire que je serais pas là non plus donc ils passent demain matin à 11h. Moins de 48h alors que j'ai pris un forfait Standard (3 à 5 jours), si c'est pas du service de pro ça...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Mon post n'avait pas l'intention de souligner "une affaire" mais juste de montrer a quoi ressemble cette tete, et surtout parce que c'est tres rare de trouver un prototype. Voila pour ceux qui n'avaient pas compris...