Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Diezel VH2 a vendre!

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Diezel VH2 a vendre!
Afficher le sujet de la discussion
21
Mdr !! :mdr: on dit que j suis un bourrin parfois , mais là le tonycurtis il s est fait giclé en 10 secondes :mdr: :mdr: :mdr:
22

Hors sujet : Coïncidence, moi aussi j'ai (r)envoyé un mail à Stéfan en lui faisant bien comprendre qu'il ne risquait pas de me perdre (en tant que client) étant donné que je tiens absolument à ce que ma guitare sorte de son atelier mais qu'il pourrait quand meme me répondre un peu plus vite (sachant qu'il a répondu à Dr.Slump en 24h et que moi, je poirotte depuis samedi...). Ca tombe toujours sur les impatients ce genre de choses... Surement pour nous apprendre la patience :bravo:
En tout cas, Iloxx, la société qui me livre la Diezel, a été super rapide. Ils sont passés ce matin mais j'étais pas là, ils devaient repasser cet après-midi mais je les ai prévenus pour leur dire que je serais pas là non plus donc ils passent demain matin à 11h. Moins de 48h alors que j'ai pris un forfait Standard (3 à 5 jours), si c'est pas du service de pro ça...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
23
Mon post n'avait pas l'intention de souligner "une affaire" mais juste de montrer a quoi ressemble cette tete, et surtout parce que c'est tres rare de trouver un prototype. Voila pour ceux qui n'avaient pas compris...
24
Béh désolé mais c etait pas très explicite :?!:

enfin y a pas de mal hein :bise: