Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall DSL401 et TSL601

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall DSL401 et TSL601
Bon, c t juste pour savoir si un combo Marshall DSL401 sonnait mieux que la série daubée JCM900, en si il y avait un peu plus de gain, etc.

Et par rapport au TSL601, celui-ci a-t-il un peu plus de gain que le DSL, ou est-ce kifkif?

Voila merci!

PS: Pour ceux qui compte me répondre, "achète un Mesa ou un Engl", :fleche: :fleche:
2
Salut, tu peux toujours demander à gillou, trop cool pour les conseils, personnellement je te conseillerait le tsl, mais bon c mon avis.
Il me semble que gillou m'avait dit entre un dsl et tsl et bein, je crois bien que c tsl, na... :8)
3
Ok, est-ce ke Gillou est dans la place??????? :bravo:
4
Allez les gars, j'parle dans l'vent ou quoi??????
5
C possible :mdr:
6
:((( :((( :(((
7
Achete un vh4 de chez diezel et tu ne te posera plus jamais de question :((
8
Salut,
je possède un DSL401, j'en suis assez content, il sonne en tout cas mieux qu'un JCM900 ca c'est pas dure..
Après la TSL t'offre plus de polyvalence car 3 vrai cannaux, le DSL n'en ayant que 2 veritables, le 3ème étant le 2ème en boosté, plus brouillon et grassouillet.
Ceci dit, si tu as les moyens, je ne saurai que te conseiller le stack (tete + baffle), l'ajout d'un baffle change vraiment tout .. J'ai essayé une DSL50 sur baffle 4*12 marshall et le son était carrément différent de mon DSL401 ..
9
Ouais mais le problème est que je bouge à l'étranger, donc bagnole chargée à cul et besoin de mobilité, donc pas de stack :((( :((( :(((

Et le truc, c'est que le mag ou je peux choper ces amplis avec une bonne réduc me reprend en plus mon.... Line 6 Flextone II pour 600euros!!!!!!!!! Et ça, c'est énorme!!!! T'imagine un shop qui est près à reprendre cette bouze pour 600euros?? Une occaze pareille ne se rate pas.
10
Oui vu comme ça ..
Il n'empèche que le TSL601 offre peut etre plus de possibilités car 3 vrais cannaux.. Mais niveau son, ils sont très voisins je pense.
J'ai entendu dire que la tete DSL100 (donc la série DSL ) sonnait mieux que la tete TSL100 (série TSL ) cependant on parlait ici de stack et non de combo donc je ne sais pas si cette afirmation se vérifie pour ces combos..