Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat amplis necessaire ?.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat amplis necessaire ?.
Bonjour

Que me conseillez vous ?

pour utilisation maison et open air ( jardin lol ) je joue seul

j'aimerais bien acheté un ampli + puissant l :diable: mais est ce necessaire ?


car j'ai un ampli Basse Beringher ultrabass 600DX ( 60w ) qui arrache pourrait il faire l'affaire ? j'ai une small clone et une Big muff, wah et zoom 2020

Est ce nocif pour l'ampli les pedales ou autres ?

la question peut paraitre bete mais j'ai deja vu plusieurs personnes utilisant des amplis basse pour guitare merci :pong:
2
Moi j'utilise bien mon 5150 pour une basse (et pour la gratte + whammy descendue d'une, deux voir trois octaves ...)

Tu n'aura surement pas un son optimum ... il va surement te falloir pousser méchament les aïgus et baisser les graves, mais c'est tout à fait jouable ...

Sinon, pour le jardin, je te conseil un 5150 ... c'est pratique, maniable, et les vaches adorent ... je parle par expérience ... les brouteuses par chez moi se rapprochent de la maison quand je joue doucement en son clair (mais si on peut avoir du son clair avec cette marmule ... suffit d'un ou deux gadget ...), et BAM !! je balance grosse disto, et la elle partent en courant ... avec un peu plus de maîtrise, j'arriverais à les faire se ballader ou je veux dans leur champ ... tiens, je vais p'tre monter un numéro ... j'pourrais passer chez Patrick Sébastien ... whoua !!! la grande classe !!!

Bon aller, j'arrête de délirer ...

Black Matt
3
Oui, j'oubliai de dire ... c'est tout à fait jouable sans risque pour le matos ... perso, j'ai longtemps joué de la grate sur un ampli bass ... avec disto et wha en pédale ... no problemo ...
4