Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question: comparaison entre simu et lampe, vos avis

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 923 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question: comparaison entre simu et lampe, vos avis
Je voudrais avoir un max d'avis par rapport à cette question:
ne me répondez pas bettement les lampes c mieux que la simu....certe
mais plutot me parler pour ce qui connaisse le vetta top 2 et un ampli à lampe..
2
3
:pong:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
4
Excellent, Guano ! :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Aller une reponse aussi constructive que ta question. La simu c'est un peu le couteau suisse de la guitare ca fait plein de trucs pas trop mal rempli l'essentiel des fonctions est pas trop cher ni encombrant, bref un achat rationel.
Un bon lampe c'est plus une dague, ca déchire, ca arrache sa mémé, ca te coupe un sanglier en deux en moins de 5 secondes ( dsl sanglier ) et c'est beau bref c du coup de coeur à tartiner, mais c cher, plus fragile, ca demande de l'entretien etc.... :mdr: :mdr: :mdr:
6
En bref à toi de voir si tu veux "the sound" parce que tu as craqué sur modèle précis et que tu ne peux plus imaginer de jouer sur autre chose :fleche: lampes
Si tu aime bien changer, faire des essais, que tu n'a pas encore trouvé L'AMPLI et que pour le moment tu estime que tu préfère avoir plusieurs ampli corrects qu'un excellent alors prend de la simu...
C pas plus compliqué que ca :bravo:
7
PTDR Guano :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
8
Précision qd, y a t-il une personne qui a eu l'occasion de tester le vetta top2 svp,
je sais que les lampes c mieux :fache: :bravo:
9
La comparaison entre un ampli à lampe et un ampli qui simule les lampes!!!!! :8O: :???:








:mdr: :D: :bravo:

JAM amplification, les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France
10
J'adore le Enroth, il crit sur tout les toits que la modélisation c dla daube/marquetting blabla et il veu prend une tete a modélisation :mdr: :mdr: :mdr:
y'aurait pas comme un probleme la?

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"