Sujet de la discussionPosté le 04/07/2013 à 14:04:29Koch Studiotone vs Rivera Clubster D 25
salut!
tout est dans le titre, j'hésite entre ces 2 amplis
des avis?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/07/2013 à 16:12:30
J'ai un rivera, le chubster, mais il a l'air tres proche du clubster dans les commandes.
il est pas mal polyvalent, avec 2 canaux. Ses deux points faibles : la reverb bien mais pas top, le HP d'origine (celestion seventy80) qui pedale dans les graves à haut volume.
Pour le reste, il sonne , est polyvalent, et est juste assez puissant sur scène.
Quel genre de musique veux tu jouer sur cet ampli?
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/07/2013 à 08:23:46
J'ai essayé le Clubster et possède le Studiotone. Ce dernier produit un superbe son clair qui crunch bien plus tard que le Rivera. Côté canal saturé, on va du léger boost à la grosse saturation, différente du Rivera. J'ai préféré le Koch après essai des deux, mais c'est un choix personnel.
c2boss
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 26/08/2013 à 15:00:42
Je confirme parce que je me suis souvent poser la question et le studiotone fait 20W. je reste clean même avec une batterie et des cuivres dans la face... après pour les concerts on est repiqué
Le Koch est bien.
Le Rivera, je ne connais pas. Au passage, un bon 10, ça sonne aussi, c'est pas parce qu'on a un 12 qu'on passe d'un coup dans une autre dimension !