Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aarrghh

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 100 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Aarrghh
Tiré d'un site d'un jeune groupe :

Citation : Pour cela on a aménagé chez moi un petit studio, avec ma chambre comme salle d’enregistrement pour Fil et moi, je jouais dans la couloir sans même entendre ce que je faisais puisque mon ampli se trouvait dans la même que salle que le fameux bassiste. Certains on d’ailleurs peu écouter notre première K7, qui aujourd’hui nous faire rire touts les 5 tellement les son était minable. En effet l’accent de Fil ,quand il chante, est déplorable et mon ampli sonne comme un diesel



Mais moi aussi je veux que mon pov petit marshmall sonne comme une diezel !!! :mdr:
2
:ptdr:

:bravo2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Le gars devait vraiment pas avoir idée de l'énormité qu'il était en train d'écrire... :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
5
Bah deja vu les fautes dans le textes on peut se demander...
6
C'est clair qu'y a de quoi faire cauchemarder n'importe quel prof de français, là :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
:8O: :oo: :lol: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8

Citation :
nous faire rire touts les 5



:pong: :ptdr:
9
Vous êtes meuchants, les gars !

Il a écrit "mon ampli sonne comme un diesel", pas comme une Diezel ! :clin:
10
Bah ouais, il sonne comme un ampli diezel... :D: cela dit le gratteux en question il etait deja sur le forum, c'est de la que j'ai choppé l'adresse de son groupe. Mais s'il passe qu'il me dise comment il a fait, j'ai bien l'intention de faire sonner ma 8100 comme un diezel :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: