Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour l'achat d'une tete et d'un baffle.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour l'achat d'une tete et d'un baffle.
Hello :D: Donc voilà j'ai un budget d'environ 2000 € :((( grand maximum pour l'achat d'une tête et d'un baffle. Je joue du néo métal genre static-x, korn, disturbed. J'ai pensé à un engl powerball avec un baffle 2x12 mesa boogie. Que pensez vous de cette configuration ? Quelqu'un sait-il si le mesa 2x12 est fermé ou ouvert ? Je suis ouvert à toutes vos suggestions car j'hésite encore pas mal. Pour l'instant j'ai un marshall valvestate 8080 (j'étais jeune et j'ai acheté la seule marque réputée que je connaissais et maintenant c'est clair que je le regrette pour les style que je joue évidemment sinon il est pas mal pour du rock blues je dirais). Ma gratte c'est une gibson studio finition or mais je compte m'acheter une nouvelle gratte pour que le son soit plus néo métal (surement avec des micros emg 81 et 85 que je vois cité partout mais si vous avez d'autres idées je suis preneur également pour un budget de 1500 à 2000 € maximum). Merci pour vos avis :o:

Slaan
Slaan
2
Bah pour la gratte t'achete des 81 et 85 et tu les mets sur ta les paul, c'est plus economique.
3
Question prix, et rapport qualité/prix, je te conseillerais les baffles ENGL.
va voir le site de gillou:
http://www.audiotubetech.com/

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
4
Chimere le problème c'est que le 2x12 engl est plus petit que la tete powerball donc c'est pas terrible :oo: et je préfère un 2x12 à un 4x12 plus facile à transporter et mon tit dos me dira merci :mdr:
maagabuf franchement ça me ferait mal de toucher à ma gibson, c'était une bonne idée j'y avais songé mais ça m'embête énormément je l'aime quand même ma gratte, j'en veux juste une seconde. :8)

Slaan
Slaan
5
Perso je dirai plutôt le Savage que le PB (et Vi je suis aussi un gros fana d'ENGL :mrg: ), je crais que le PB soit trop medium et trop précis pour le Néo, mais bon chacun son son, si tu dégage bien avec un PB c'est cool :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Je suis ok avec toi lonewolf mais ça fait qd mm 500 € de plus :((( :((( :(((
en fait mes achats sont sur 3 ans mais bon ça douille quand mm :mdr:

Slaan
Slaan
7
Ouaip, mais tjs 500 de moins qu'un double recto :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ouaip c vrai mais à ce rythme là je vais l'avoir le recto :mdr:
Slaan
9
Putain le recto, encore samedi soir j'en ai vu en action avec une les paul branché dedans, c'est le genre de truc qui te donne plus envie de toucher a ton valvestate et a ton ibanez quand tu rentre...
10
Tu m'étonnes le recto hummmmmmmmmmm la classe mais ça a un prix :(((
Slaan