Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplification choix.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplification choix.
Salut a tous!

Après avoir choisi la guitare qui me semble la mieux(Cort G254), faut que je régle le dilème de l'amplification, et c compliqué... :( je cherche quelques chose de polyvalent avant tt, pour pouvoir passer d'un son clair à une disto. Ca me laisse plusieurs solutions:

_Combo transistor
_Combo à lampe
_Préampli(lampe ou transistor) suivi d'une installation maison
_...

Voila g un petit budget autours de 250€, un système a lampe me plait beaucoup... enfin j'attends vos conseils. :clin:
2
Le dilemme est vite résolu: avec ton budget, faut pas espérer un ampli à lampes, sauf gros coup de bol en occase!

Pur ce prix là, un Peavey Bandit d'occase... peut-être un préamp Lag ou Peavey Rockmaster :noidea:
3
Je pense aussi, mais sinon pour l'installation maison t'en pense quoi g vu de petit préampli a lampe tt simple chez presonus le Tube Pre il pas spécifié micro et j'aimerai savoir si avec une gratt ça le ferait, faut que je trouve le meilleur système pour ce prix la pas facile :???:
4
B'en ça va réchauffer un peu ton son... au mieux. Je penses pas que tu puisses sortir des satu convaincantes avec ça en tout cas! Mais, bon, jamais essayé ce genre de manip'...