Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matchless

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 096 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Matchless
Hello les gens,
vous connaitrez pas un site ou je pourrai trouver les prix en france de ces amplis,es revendeurs, des magasins d'occaz qui en vendraient?? Parce sur site c'est le prix US et bon avec tout les trucs US/Euros je préfère me fixer sur les prix français...

Benjamin
2
SALUT
en FRANCE, personne ne fait MATCHLESS
les amps BAD CAT ( un ancien de chez MATCHLESS qui a fondé cette marque, et donc ce sont des produits trés proches = même philosophie du son ) sont importés et distribués, en FRANCE par le mag UNIVERSAL GUITAR à PARIS , rue de DOUI
PASCAL
3
Je corrige juste Pascal, c'est rue de Douai :clin:
Bad Cat fait effectivement des amplis très proches des Matchless mais aussi très chers...
Alors qu'un Matchless sur eBay US avec le cours Euro/Dollar actuel, on s'en sort assez bien.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
RE COUCOU
c'est vrai, MATCHLESS peut se trouver, d'occas, contrairement à BAD CAT ( trop récent )
aussi, quant un MATCHLESS est sur EBAY, il ne faut certainement pas trainé, ou lacher un paquet de pogons, dans le cadre de l'enchére?
PASCAL
5
Les Matchless ne sont pas très rares sur eBay US et si on considère le cours Euro/Dollar, vu la qualité de ces amplis, on s'en tire à un bon prix...
Il y a aussi quelques Bad Cat (moins nombreux) et à prix bien moindre.
C'est vraiment intéressant...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Ouai et c'est pas craignosse sur Ebay US??
7
La question qui revient 357.6 fois par mois...
Sur eBay, ça craint pas tant que le vendeur a un bon feedback.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
Désolé j'avais oublié de rajouter cette précision :mdr: . Et puis 358,6 fois ....
9
Rectification France:

We have two dealers in France as well as dealers throughout Europe. The dealers in France are as follows:

Blanc Musique
8, Rue Emmanuel Arene
20000 Ajaccio (Corsica)
Email: blanc.musik@wanadoo.fr
Web Page: www.blanc-musique.com

Guitar Import
221 Boulevard Mac Donald
75019 Paris
France
Email: avi@americavintage.com
Web Page: www.americavintage.com

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
10
Si ça peut t'aider...
http://www.proguitar.de/