Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli a lampe et baffle pour 2000€?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli a lampe et baffle pour 2000€?
Que me conseillez vous comme ampli a lampe et comme baffle pour 2000€ le tout. je joue du rock et encore assez souvent du metal. On m'a deconseillé les ampli Marshal car ne sont pas tres bien en disto. Quel ampli me conseiller alors et qui resterai dans mon bugdet
2
Tu pourrais être un peu plus précis stp ds ta question ? Il y a un paquet d'ampli qui sonnent bien... Et au niveau de la puissance ? Combien ? ;)
T'es plutôt tête, combo ou rack ?
3
S'il veut un baffle, on peut à priori exclure le combo...
De toute façon, je sais qu'il veut une tête puisqu'il a déjà ouvert un autre thread :mrg:
Doub, je pense que tu peux lorgner du côté des ENGL PowerBall et FireBall (plutôt la FireBall quand même...) et d'un baffle ENGL, Egnater ou Orange, comme je te l'ai dit sur ton autre thread.
:fleche: www.audiotubetech.com (20% de réduc' sur les prix affichés mais de toute façon, contacte Gillou avant ta commande).

C'est Lony qui va être content, voilà que je me mets à conseiller du ENGL...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
A ce prix là Engl, plus cher VHT :bravo:

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

5
Pour 1900€ je me suis procuré la tête Peavey XXX et un 4*12 Line6.
Le cocktail est surprenant mais le résultat est à la hauteur (sauf en son clair) et c'est dans ton budget donc je te le conseille ;)

Le crunch est magnifique... du lèger blues au hard.
Le canal ultra est démentiel... rammstein dans ton salon ! :)
6
Salut,
Je te déconseillerai Marshmall aussi pour ce genre de music et te conseillerai aussi comme Klawn du ENGL qui sonne a merveille et en plus pour un pix accessible. :bravo:
La PowerBall est censée être plus versatile que la Fireball donc mon choix se porterait dessus si tu ne jou pa que du Metal. Les baffles Engl en vintage 30 son très bon eux aussi à ce qu'il parrait.
Dailleurs je prevoit de vendre mon Marshall (si quelqun en veut..) cet été pour acheter du ENGL.
Bonne chance dans ta quète du son ultime! :clin:
7
A mon avis une tête VHT CL-50 ça serait nickel :mrg:
8
Je vais voir pour le ENGL car je ne connaissai pas du tout. Par contre je supose qu'il doit y avoir plein de model, que choisir alors (je vais essailler de trouver sur le net apres avoir ecrit ce message), et le son clean estt il bon??
9
Que donne le savage 120??? et les prix aussi ca reste cher??????
10
ENGL c'est vraiment cher :( :((