Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Ampli

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche Ampli
Salut tlm

je cherche un ampli qui irais bien avec ma Jackson DX10D pour jouer de metal genre metallica(black album, and justice for all, ride ) ayant un prix avoisinant les 400 euros ...
on m'a recommandé des mesa boogie, perso j'en sais rien, mais svp conseillez moi !

merci d'avance

Startouf, i_kick_your_ass
2
Svp répondez moi c urgent
3
Si tu trouves un amp Mésa à ce prix là, je veux bien m'en couper une et me la bouffer en salade.
Déjà en tout lampes à 400 € c'est hyper short. Pour ce que tu veux jouer je verrais bien un truc dans le genre Peavey Transtube par exemple (Bandit, Express, etc...).
4

Citation : Svp répondez moi c urgent



il est 21h50!
5
Hughe et kettner tube20 d'occaz
6
Ok merci je vais voir et essayer des peavey, par contre je savais pas que c'etait si cher un mésa, bon ben je poste les nouvelles sur le topic !
7
Au fait j'aimerais savoir c'est quoi la meilleure solution entre l'acheter d'occase et neuf en sachant que je veux garder mon ampli au moins 2 ans ...

je suis bien tenté par le peavey bandit 112 s sheffield, maos au fait c koi la différence entre le sgeffield et le USA ?
merci d'avance
8

Citation : Svp répondez moi c urgent



hier ...



Citation : merci d'avance




aujourd'hui!


là, t'as des chances d'avoir 20 réponses...

vive af !
9

Citation : Si tu trouves un amp Mésa à ce prix là, je veux bien m'en couper une et me la bouffer en salade.


Comment j'ai trop envie de lâcher mon pitit kit Mesa à ce prix là, juste pour savourer le spectacle!!! :mdr:
10
:pong: