Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ENGl

  • 284 réponses
  • 17 participants
  • 15 075 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel ENGl
Quel est la difference majeur entre ENGL savage120 et ENGL powerball??????
Afficher le sujet de la discussion
231
Je veu un panneau :"no stairway to heaven" !!!
je me le ferai un de ces 4 :langue:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
232
Bah, j'aime bien paradise lost moi, mais les premiers :clin: les doomiques, pas les gothiques..ils ont bien changé avec le temps!

bref

du opeth oui si tu veux, mais je pense composer des choses pluss rock quand même, enfin je sais pas...mais faut que ça reste aggressif, de toute façon, j'ai pas envi qu'on me classe dans un style, mais dans plusieurs

bref aussi

j'avais essayer le combo screamer, avec une shecter C1 ( je crois) et ça m'avait emballé sans pluss... je sais pas pourquoi...
faut dire, je jouais vraiment pas fort, y'avait du peuple dans le magasin, j'ai pas osé .. mais bon, faut que je ré-essaye, mais un autre magasin de coup-ci

à suivre
233
Master> ptdr :ptdr: , Faut que je me le trouve en DVD ce film sérieux :bave:
Dama> Le screamer a mon avis il a besoin d'un bon temps de réglage, et plutôt que le combo vaut mieux mettre 300 € de plus et se payer la tête avec un 1x12 (clos ca aide pour le gros son) :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

234
Putin je suis amoureux :

235

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

236
Oui je me doute que la tête+baffle est mieux que le combo...c'est vrai que j'ai passé peu de tgemps pour les réglages, mais avec le screamer, t'as pas peur que la disto soit toujours pareille?
237
Moi j'ai trouvé que la satu Engl c tres typé mais ca a son charme, apres c sure que ca sera toujours le meme grain :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
238
Clean, Crunch, lead, heavy lead, plus une Fuzz factory, tu crois vraiment que j'aurais de quoi m'ennuyer ? :D:

Sans compter mes super effets de la mort (Phase90 et Electric mistress), a mon avis avant d'en avoir fait le tour, j'aurais de quoi me payer un Savage :mrg:

Et si jamais ca manque un peu de gain (mais bon j'en met pas des tonnes non plus perso) ben une petite EI elite en entrée et le reste en LPS (limite sa sera vraissemblablement comme ca que je la jouerai) et gazzzz !!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

239
Vi, le grain oui..

mais ce qui me gène c'est l'éaqualisation...y'aura pas une grande variété de son, pas un grand panel sonore

et puis, y'a moyen de foutre un footswitch pour passer de clair à saturé?
240
FFzz

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: