Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ENGl

  • 284 réponses
  • 17 participants
  • 15 064 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel ENGl
Quel est la difference majeur entre ENGL savage120 et ENGL powerball??????
Afficher le sujet de la discussion
261
Elle est pas belle ma stiletto 8 cordes?
bon ok je :fleche: :ptdr:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
262
Nan, c'était les deux pages précédentes, avec évidemment et comme tous les soirs, le Clone qui nous parle de sa copie de guitare de son dieu. J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre y m'saouleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... :(((
263
Boh laisse le y fait po d'mal :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

264
Ouais, on va dire que j'ai qu'à plus les lire, vu que je connais tout par coeur, et que même sur les threads ENGL et Jackson, faut qu'il envoie des vannes en mettant en avant sa panoplie de groupie.
J'vais me mettre à la MAO et au violon pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'il revende sa barrilla et son diesel pour s'acheter une bagnole, un truc de ce genre.
Allez, a+
265
:pong:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
266
Bof tu sais moi j'm'y suis fait quand c'est comme ca je lis en travers :roll:

Mais tant que j'te tiens et qu'on parle d'ENGL (m'enfin qu'on essaye :mdr: :mdr: :mdr: ), t'as pas vu si Gillou il avait un 1x12 en stoc des fois, juste pour me faire un idée de la taille

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

267
Copie de guitare de mon dieu ?
D'une part, je suis athé. Ensuite, à part les micros, elle a absolument RIEN en commun avec les grattes de Matt... Ah si ! Le manche en érable moucheté... Oulala. Mais personne ne devrait plus acheter de guitare avec un manche en érable moucheté... Matthew en a déjà :8O:
Ensuite, mes vannes ne sont qu'une réponse aux tiennes et je les ai nettement stoppées depuis quelque temps alors que toi, décidemment, tu te lasses pas hein :bravo:
Et pour finir, la groupie, elle t'emmerde

Ah que ça fait du bien...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
268
C comme péter dehors quand ya personne, ca libere

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
269

Citation : Last, je te taquine juste, concernant Bellamy, heinG ! Bon, je vais arrêter parce que je charge un peu trop, nan ?



Citation : Au fait, t'en fais pas pour Bellamy, je le prends très bien ^^



Citation : Et pour Bellamy, j’avais juste envie de t’embêter, content que tu le prennes bienG, mais en relisant, j’ai été assez … sec, agressif, et je le regrette ! Donc, je te présente aussi mes excuses pour ça (et je vais essayer d’être un poil moins meuchant, mais ça va taquiner quand même ;o) )



J'étais loin d'imaginer que ça irait aussi loin... :roll:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
270
1 mois de cassage de burnes systématique et avec efforts redoublés (parce que tu y vas de plus en plus fort, mon cochon!) et on flanche! Allez, en juillet tu pourras enfin faire autre chose que d'en parler de ta copie, tu joueras même peut être avec au lieu de saoûler avec :clin:

Et c'est pas bien de citer les mails :non: