Quel ENGl
- 284 réponses
- 17 participants
- 15 125 vues
- 4 followers
Doub
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2004 à 08:41:22Quel ENGl
Quel est la difference majeur entre ENGL savage120 et ENGL powerball??????
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
261 Posté le 11/05/2004 à 22:05:19
Elle est pas belle ma stiletto 8 cordes?
bon ok je
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
bon ok je
Anonyme
521410
262 Posté le 11/05/2004 à 22:05:58
Nan, c'était les deux pages précédentes, avec évidemment et comme tous les soirs, le Clone qui nous parle de sa copie de guitare de son dieu. J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre y m'saouleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
263 Posté le 11/05/2004 à 22:07:05
Boh laisse le y fait po d'mal
Anonyme
521410
264 Posté le 11/05/2004 à 22:10:34
Ouais, on va dire que j'ai qu'à plus les lire, vu que je connais tout par coeur, et que même sur les threads ENGL et Jackson, faut qu'il envoie des vannes en mettant en avant sa panoplie de groupie.
J'vais me mettre à la MAO et au violon pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'il revende sa barrilla et son diesel pour s'acheter une bagnole, un truc de ce genre.
Allez, a+
J'vais me mettre à la MAO et au violon pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'il revende sa barrilla et son diesel pour s'acheter une bagnole, un truc de ce genre.
Allez, a+
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
265 Posté le 11/05/2004 à 22:14:53
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
266 Posté le 11/05/2004 à 22:15:25
Bof tu sais moi j'm'y suis fait quand c'est comme ca je lis en travers
Mais tant que j'te tiens et qu'on parle d'ENGL (m'enfin qu'on essaye ), t'as pas vu si Gillou il avait un 1x12 en stoc des fois, juste pour me faire un idée de la taille
Mais tant que j'te tiens et qu'on parle d'ENGL (m'enfin qu'on essaye ), t'as pas vu si Gillou il avait un 1x12 en stoc des fois, juste pour me faire un idée de la taille
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
267 Posté le 11/05/2004 à 22:32:04
Copie de guitare de mon dieu ?
D'une part, je suis athé. Ensuite, à part les micros, elle a absolument RIEN en commun avec les grattes de Matt... Ah si ! Le manche en érable moucheté... Oulala. Mais personne ne devrait plus acheter de guitare avec un manche en érable moucheté... Matthew en a déjà
Ensuite, mes vannes ne sont qu'une réponse aux tiennes et je les ai nettement stoppées depuis quelque temps alors que toi, décidemment, tu te lasses pas hein
Et pour finir, la groupie, elle t'emmerde
Ah que ça fait du bien...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
D'une part, je suis athé. Ensuite, à part les micros, elle a absolument RIEN en commun avec les grattes de Matt... Ah si ! Le manche en érable moucheté... Oulala. Mais personne ne devrait plus acheter de guitare avec un manche en érable moucheté... Matthew en a déjà
Ensuite, mes vannes ne sont qu'une réponse aux tiennes et je les ai nettement stoppées depuis quelque temps alors que toi, décidemment, tu te lasses pas hein
Et pour finir, la groupie, elle t'emmerde
Ah que ça fait du bien...
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
268 Posté le 11/05/2004 à 22:39:45
C comme péter dehors quand ya personne, ca libere
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
269 Posté le 11/05/2004 à 22:41:50
Citation : Last, je te taquine juste, concernant Bellamy, heinG ! Bon, je vais arrêter parce que je charge un peu trop, nan ?
Citation : Au fait, t'en fais pas pour Bellamy, je le prends très bien ^^
Citation : Et pour Bellamy, j’avais juste envie de t’embêter, content que tu le prennes bienG, mais en relisant, j’ai été assez … sec, agressif, et je le regrette ! Donc, je te présente aussi mes excuses pour ça (et je vais essayer d’être un poil moins meuchant, mais ça va taquiner quand même ;o) )
J'étais loin d'imaginer que ça irait aussi loin...
Anonyme
521410
270 Posté le 11/05/2004 à 22:52:00
1 mois de cassage de burnes systématique et avec efforts redoublés (parce que tu y vas de plus en plus fort, mon cochon!) et on flanche! Allez, en juillet tu pourras enfin faire autre chose que d'en parler de ta copie, tu joueras même peut être avec au lieu de saoûler avec
Et c'est pas bien de citer les mails
Et c'est pas bien de citer les mails
- < Liste des sujets
- Charte