Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender frontman 100W vs marshall valvel 50W

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender frontman 100W vs marshall valvel 50W
Bonjour tt le monde
voila, je suis la pour une question toute simple, je cherche seulement un avis entre un fender frontman 100W(env 350 euros),et un marshall valvelstat 2000 50W,sachant que le marshall est pre amplifié a lampes,et que l'argent epargné sera dotant plus utile pour ma futur gratte...
(o faite j'en porofite pour dire que g un ibanez soundwav 35W pas cher a vendre)
merci pour vos avi d'expert....tchao
2
Ce serait bien d'en dire plus.Quel style de zic?Distos de l'ampli ou pas?Par contre l'idée de preamp à lampes est vraiment ridicule,cela reste du transistor,il y a qu'1 seule lampe.Le circuits c'est quand meme transistor.Tout ceci n'est qu'1 masquerade du business. :non: Sinon,prend plus 1 avt que 1 mg,ce dernier,c'est de la camelot.Avec l'avt,tu seras bien servis,enfin,depend aussi le genre de zic.
3
Dans cette gamme je prendrai pas un Marshall moi, ca depend pour quel style apres...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
4
C plus pour un son bien chaud ,un peu dans le style frusciante des red hot!
un ampli qui "crach" bien mais qui c aussi etre clean!
une autre question con,c'est quoi une boucle d'effet?..
je supose que c une connectik pour brancher divers pedalier sans avoir 13 km de jack...
5
Je ne connais pas le fender.....
sinon j'ai posé un avis sur le vs100 qui peut te renseigner sur le vs50 qui n'a pas beaucoup de différence....
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C25979.html

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
6
Salut
Désolé, je suis hors sujet

flearhcp, tu m'as envoyé un message mais ton adresse email semble erronée pour la réponse.
Merci de renvoyer ton message avec une autre adresse valable.
Chiboulou
7
J'ai le fender en question, et j'ai pas mal joué sur un VS65 watts....Sérieusement, Marshall dans cette gamme c'est vraiment a chier, et je pèse mes mots, c'est encore plus moche que du son a transistors tout pas beau...

Quand au Fender, c'est du 100 watts avec deux hp de 12 pouces donc ça crache assez fort ;-), le canal clean est vraiment super, et les saturations pas trop mauvaises, mais ça casse pas 3 pattes a un canard non plus...Mais bon, ça devrait être impeccable pour ce que t uveux avec un boss DS-1 :)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]