Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prob de vibration au niv des lampes d'un ampli guit H&K Edition Tube

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 090 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob de vibration au niv des lampes d'un ampli guit H&K Edition Tube
Bonjour,

j'ai depuis peu un problème de vib au niveau des lampes de mon ampli et ce surtout en son saturé. Au début je le mettais sur le coté pour éviter les vibrations mais maintenant quelle que soit sa position ca vibre .
A koi est ce dû ?
Si qq un a déjà eu ce prob, faut t'il forcément effectuer un changement des lampes ?

D'avance merci
2
Y a t'il des especes de tige qui entourrent les lampes (el84 je suppose), si c le cas c surrement elle qui vibre et donc font du bruit
3
Merci pour ta réponse Piemac.
Oui effectivement, il y a bien des tiges sur les lampes (d'ailleurs je me demande a quoi elles servent puisque les lampes ont l'air de tenir sans...).

C'est effectivement elles qui vibrent. Par contre, pourquoi elles se mettent à vibrer "subitement" ? Tu penses qu'il faut changer les tiges ?

Merci :)
4
Non essaye de les bouger un ptit peu histoire qu'elle ne puisse vibrer.
Pour ce qui est des causes beh y'en a poas de particuliere a mon avis
5
Essaie de mettre de la gaine thermo autour de ces pattes de fixation...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Merci a vous 2.

Piemac -> J'ai déjà essayé de les bouger mais ca change pas grand chose...

GillouLyon -> Euh... c koi de la gaine thermo ? :oops:
7
C'est de la gaine style chambre à air qui se rétracte quand tu la chauffes, et qui prend bien la forme de la partie que tu veux isoler.
8
Gaine thermorétractable :clin:
9
Merci Knight... Par contre je vois pas du tout a koi ca ressemble...
On peut trouver ca ou stp ?

Si t'as un lien web pour cette gaine :).
Sinon je verrais.

Merci bcp.
10
Tu peux en trouver facilement dans le mag d'électronique du coin, et peut-être aussi dans les mags de bricolage.
Tient voilà un lien où on explique ce que c'est :
perso.wanadoo.fr/f5zv/RADIO/RM/RM24/RM24B/Rm24b05.html