Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sovereign= combo savage ou combo powerball?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 197 vues
  • 1 follower
1 Sovereign= combo savage ou combo powerball?
Tout est dans le titre :bravo:
Engl powaaaaaaaaaa
2
Savage.

Il suffit de télécharger les docs constructeur sur le site ENGL pour le savoir :clin:

Hors sujet : Dis, quand tu veux ma mailer passe plutôt par AF, rien que me loguer sur G.com ca me fait iech :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Arff mais je t'ai même pas reconnu :oops:
Engl powaaaaaaaaaa
4
Je trompe mon monde :mrg:

Bon aller je reprend mon pseudo normal

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5


:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Oki je vois maintenant :clin:

scuse moi si ça te fait chier quand je t'écris sur g.com lol :oops: c'est juste que j'y vais plus souvent qu'ici

allez derniere ptite question: es que tu pourrais me donner le nom et l'adresse du mag où as testé thunder/screamer


autre question: le sovereign est vraiment mieux que le screamer( autant que j'en prenne un d'okaz qui me reviendrait au prix du screamer)
Engl powaaaaaaaaaa
7

Citation : Je m'appele pierre j'ai 14 ans et j'adore la guitarre



Faudrait savoir écrire le nom de l'instrument sur lequel tu poses quotidiennement tes doigts, non ? :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
Mdr :mdr: d'ailleur l'age aussi est a changé :D:


heuresement que le ridicule ne tue pas :shootme:
Engl powaaaaaaaaaa
9
Ben déjà c'était a Tulle en Corrèze alors ca m'étonnerai que tu te tape le trajet a dos de scooter mon grand :mrg:

Mais il leur reste deux combo Screamer ancienne génération (facade noir, dont un en version tweed)

Quand a savoir si le sovereign est mieux que le screamer, je dirais non, faut les essayer pour se faire une opinion, parce qu'ils sonnent pas du tout pareil, et aussi les 100 w lampe du sovereign c'est vraiment trop, tu n'arrivera jamais a l'exploiter quand tu voudra jouer chez toi dans ta piaule

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Oki bon je vais essayer de tester ça (quand j'en trouverais :oo: )

merci a tous

ps: n'hésitez pas a lacher vos commentaires sur le sovereign et le screamer tant qu'on y est :D: :D:
Engl powaaaaaaaaaa