Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir des lampes .

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choisir des lampes .
Salut !
Je possède un twin amp et je vais changer de lampes. Actuellement je suis en grooves tubes. Mais je pensais essayer des lampes mesa boogie, voir si le mariage fender/mesa serait intéressant ... Mais je compte changer les lampes de préamp uniquement pour le moment (les puissance sont encore bonnes). Qu'en pensez vous ?
:??:

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Le maître a parlé :8)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
12
Et maintenant que vous avez parlé, qu'allez-vous faire, Maître ? :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Ok merci ...

Mais çà te donne quoi comme type de son ?
Je joue de tout, mais j'aime bien les distos assez grasses-voire lourdes, mais précises et les sons clairs biens fender (twin oblige !)

En tous cas encore merci de tes conseils ... j'essaierai de passer sur lyon pour essayer çà !!
:bravo:
14
:ptdr:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
15
Ca me fait toujours un effet bizarre de parler de distos grasse et lourdes dans un Twin... :?!:

Mais bon: Une Golden Dragon E83CC en étage d'entrée (V1) et ça devrait bien le faire, c'est la fameuse chinoise....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Oui quand je dis "grasse" je me comprends !
si je voulais un "gros son", j'acheterai u ne tete avec le baffle qui va avec ... mais l), c'est encore une autre histoire !
:lol: