Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le réglage du GAIN

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 552 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Le réglage du GAIN

Citation : le vide des lampes fait du signal un son plus pur qu'un ampli à transistors.


comment peut-on sortir une connerie comme ça...? :mdr:
2
3
Y a un truc que je capte pas mais alors pas du tout pour moi la musique de surcroit la guitare c'est une question de' feeling c'est simple .... tout est au feeling la technique est aussi un question de ressentit...
pour les amplis je te comprend pas trop :fou: c un peu confut ton histoire mais en tout cas c'est claire que t'aura jamais le meme grain entre 2 amplis de marque différente meme la modélisation n'as pas encore comprit sa....
4
Ya un message qui a été enlevé, la, nan ... sinon je comprend pas ....
5
Oui, le message de départ a été effacé par son auteur, apparemment un peu honteux face aux réactions.
Moi, ce que je capte pas, c'est l'utilité et le sens du message d'Inferos.
6
Ba écoute je me pose la meme question :mdr:
7
Le truc c'est que sa était plus logique avec la question! :fou:
8
Mouarf c'est vraiment n'importe quoi comme thread :p huhu moi qui pensait trouver un sujet intéressant...jvais devoir me creuser pour envoyer un nouveau sujet....

'PRS c'est la de daube' [--> j'aurai au moins une réplique mouhahaa]
'Marshall c'est pour faire du métal' [--> houla...]
'Di Marzio ou Seymour ?' 'ou bien EMG peut-être ?'

allez j'arrête de débiter des conneries moi =)
Le but de la vie est manqué.
9
Inferos, saches que je l'ai lue la question, quand elle y était encore... :clin:
10
Je sais pas tu sais, la maitrise (d'histoire de ma soeur :lol: ), internet, j'était pas bien brancher, mais je laisse ma responce elle me fait tripper