Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete randall rm 100+modules egnater:bonne config?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tete randall rm 100+modules egnater:bonne config?
BONJOUR?
je voudrais avoir votre avis sur une config Randall RM100+modules Egnater et savoir si le module recto tient la route façe à un rectoverb,car mon futur achat se portera sur l'un de ces produits(je connais dèja la recto mais elle manque un peu de polyvalence,mais ça reste relatif c tout de meme un super engin).
au fait la Engl powerball ça vaut le coup au niveau satu?
merci

2
Perso j'ai le preamp Egnater M4 (module vox AC30, blackface deluxe, Plexi ++ et modern high gain) le tout branché sur poweramp VHT et nivo polyvalence difficile de faire mieux
3
Et le ENGL powerball est soit disant excellent a saturation
4
Par contre deplace ton sujet autrepart, fo posté dans la rubrique guitare
5
Mon pb c le budget 1900 euros et pour ce prix là c pour moi soit la rectoverb soit la Randall RM 100 avec les modules egnater.c pour ça que je voudrais savoir si quelqu'un peu me donner 1 avis sur le son du module recto chez egnater comparé à l'original.

peux tu me dire comment deplacer mon sujet,y fo le juste en refaire 1 ds la bonne rubrique?

6
T dans le bon sujet et pour ce qui est du son du module recto de Egnater je l'ai pas mais je sais qu'il est excellent.
Par contre tu va l'acheter ou ton randall???
7
Surement du coté de chez moi à Nice ya un magasin qui bosse avec Randall et egnater.
Mais vous pensez vraiment que ça vaux un rectoverb!!!

8
Je touche le rectoverb head a 1850 euros

9
Si tu veux vraiment un recto, ben achetes en un!
rien ne ressemblera plus à un recto qu'un autre recto, aussi ressemblant que ce soit un module egnater.. et fait moi confiance, c'est polyvalent une fois que tu apprends à maitriser la bête!
c'est une question de grain, si t'aimes le grain boogie, prends un boogie, sinon tu vas finir par revendre ton randall et acheter un recto! j'ai vu des annonces de mecs qui avaient acheté un powerball et qui apres le revendait au bout de quelques moi parce qu'ils s'étaient rendus compte que ce qu'ils voulaient, c'était le grain mesa, c'est tout..
je vois pas ce que je peux te dire de plus, l'idéal ce serait d'essayer les deux mais bon... à toi de voir maintenant!
10
Eh ben merci et a bientot.
je v tester le randall et je vous tiens au courant.
@+