Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ampli pour débuter!

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un ampli pour débuter!
Bonjour a tous je compte mettre le prix sur ma future guitare electrique et je compte m'acheter un ampli vraiment simple mais c'est vraiment histoire de sortir du son en attendant mieu alor je voulais savoir a partir de combien je pourrais en trouver un... wala c tout je sus pas exigent :bravo:
2
Rooo les mechons, personne a répondu!
on trouve des ptits trucs sympa a un peu moin de 100€
exemple : L'Orange CR10 qu'on trouve dans toute les bonnes crèmeries, que je n'ai pas éssayé mais qui a la réputation d'etre honnète pour le prix. sinon tu as un classique, le Roland Cube 15 un poil plus chere, un poil plus puissant.
Voilou
3
N'oublions pas le Vox Pathfinder (la version 10w est à 100€ tout pile) ou un petit marshall MG (qui fait moins l'unanimité que les amplis précédement cités)
4
Hello,
jette une coup d'oeil sur les DFX de marshall, ils sont sympas surtout pcq tu as quelques effets intégrés donc pour débuter c'est bien sympas, je dois vendre le miens pour mon ORANGE !!!
5
Mouais pour les effets je ne suis pas convaincu. Bon ça dépanne en attendant, mais autant attendre un peu et se prendre des pédales/multi-effets après.
6
Sèrieusement le moin mauvais dans cette gamme c le Cube 15, rangez vos Marshmall...
7
Perso je te conseille pas marshall du tout, même pour débuter :non: je trouve que seul le haut de gamme de chez marshall vaut le coup. a moin que tu aime les sons bien crade alors là oui!!!
8
On a aussi pas mal dit sur le forum que le Cube de Roland était très moyen, que le son n'avait pas vraiment de caractère.
9
Si tu trouve un ampli a ce prix qui a du caractère tu m'appel. le cube 15 doit etre le moin naze du tas. Faut les éssayer de toutes façon sauf les Marshmall c meme pas la peine (n'en déplaise a certain)
10
Moi j'aime bien Marshall mais j'suis ok avec Tommy, a ces prix t'as des p'tit tas de merde :beurk:
sinon personne n'y pense mais y'as les petits Ibanez, j'en ai essayé un et c'est pas que du tout pourri

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades