Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aie je vais me faire traiter ! ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aie je vais me faire traiter ! ?
Bonjour à tous, je vous pose ce jour une question qui va surement vous paraitre idiote !

J'ai un marshall Ms-2 l'ampli gadjet vs savez ?

Curieusement qd je le met en overdrive presque à fond je trouve que niveau disto il assure il a un bon grain !! mieux que celui de mon park 25 W en overdrive !!

Question > puis je me servir du HP du park et avoir en entrée le Marshall Ms 2 ?? ( pour avoir le son Marshall lol je parle pas d'un JCM mais juste pour avoir un son d'ampli differents )
2
Pas compris la question ? :???: :oops:

tu veux utiliser le park comme baffle et garder le marshall comme une tête d'ampli c'est ça ?
3
A mon avis il veut ce servir de son Marshall pour la disto. et son park pour l'amplification.
Jme trompe? :noidea:
4
Si c'est ça ça va dépendre si les 2 bêtes ont une boucle d'effet...
5
Tu crois vraiment que le ms2 a une boucle d'effets? :mdr:
6
Threenil>>ben à priori si t'as pas de prise de sortie sur le Marshall je crois que c'est un peu mort ton truc!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7
Tu fout un micro devant le ms2 repris dans le park.
8
Non je connais le truc, il faut utiliser la sortie casque et attaquer le Park direct dans l'entrée guitare. Ca fait comme un genre de pédale disto....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Oui c'est ca merci !! vous croyez que ca craint ? pour l'un ou pour l'autre ?
10
Aucun problème, c'est conçu pour ça...


V'la que je donne des conseils pour des Marchaux, quelle honte, je suis décidément tombé bien bas.... :beurk:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.