Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diezel VH4S

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 2 609 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Diezel VH4S
Pour ceux qui ont suivi, j'etais sur un plan pour acheter un Mesa Boogie road king mais le vendeur faisant le mort depuis quelques jours, ca a l'air compromis.

Avec tout ca je m'etais prepare psychologiquement a faire un gros cheque donc je commence a lorgner sur la concurrence.

Donc j'en viens a la Diezel VH4S. C'est un peu plus cher mais c'est aussi une tete ultra polyvalente du clair a l'ultra sature et c'est ce que je recherche.

L'avantage c'est qu'elle est stereo et qu'avec ca et un petit rack avec un G-major, un GCX switcher et quelques pedales, ca pourrait etre ma solution ultime et relativement transportable.

Quelques questions aux utilisateurs:

En etes-vous satisfaits?

Lampes: Quelles lampes utilisez-vous en puissance? Avez vous compare differents types des lampes?
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai pas dit que je lui avais demandé de faire un preamp en rack, juste s'ils envisageaient d'en faire un :8)
22
Ca pète :8O:
Mais pourquoi il a mis tout le monde au courant pour l'Einstein et pas pour ce préamp ?
L'enfoiré :mrg:
23
Peut-être parce que spa vrai :mdr:











:oops:
24
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
J'ai quand même réussi à faire douter Klawny
26
C'est pas ce qu'il y a de plus dur, quoi que plus que de le mettre en rogne pour un rien (et la I'm the King )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
:(



N'empêche que plutôt que de sortir une nouvelle tête d'ampli, il ferait mieux de le sortir ce fameux préamp imaginaire. C'est vraiment ce qu'il manque à la marque pour avoir une vraie gamme de produits digne des autres marques haut de gamme.
Parce que bon, il est gentil avec ses VH-4S mais à 30kg la tête d'ampli, on aimerait bien avoir un truc un peu moins lourd et gros des fois...
Enfin, je vais pas me plaindre quand même :bave:
28
Ben tu sais un rack complet ca doit pas être loin de les chopper les 30 kg, le mien doit en faire 22 a peu pret et le préamp est vraiment leger (4/5 kg)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
Oui mais l'intérêt, c'est de fractionner en plusieurs racks : 1 4U pour le preamp et les effets + 1 2U pour l'ampli.
30
Ben c'est clair.
Tant dis que là, 30kg à porter d'un coup, j'ai besoin du père de mon batteur à chaque fois... (il porte ça comme un sac Monoprix :mrg: ).
Puis elle est vraiment énorme, ma Triple XXX à côté, elle aurait été toute petite.