Diezel VH4S
- 31 réponses
- 8 participants
- 2 631 vues
- 1 follower
rondecuba
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2004 à 12:33:13Diezel VH4S
Pour ceux qui ont suivi, j'etais sur un plan pour acheter un Mesa Boogie road king mais le vendeur faisant le mort depuis quelques jours, ca a l'air compromis.
Avec tout ca je m'etais prepare psychologiquement a faire un gros cheque donc je commence a lorgner sur la concurrence.
Donc j'en viens a la Diezel VH4S. C'est un peu plus cher mais c'est aussi une tete ultra polyvalente du clair a l'ultra sature et c'est ce que je recherche.
L'avantage c'est qu'elle est stereo et qu'avec ca et un petit rack avec un G-major, un GCX switcher et quelques pedales, ca pourrait etre ma solution ultime et relativement transportable.
Quelques questions aux utilisateurs:
En etes-vous satisfaits?
Lampes: Quelles lampes utilisez-vous en puissance? Avez vous compare differents types des lampes?
Avec tout ca je m'etais prepare psychologiquement a faire un gros cheque donc je commence a lorgner sur la concurrence.
Donc j'en viens a la Diezel VH4S. C'est un peu plus cher mais c'est aussi une tete ultra polyvalente du clair a l'ultra sature et c'est ce que je recherche.
L'avantage c'est qu'elle est stereo et qu'avec ca et un petit rack avec un G-major, un GCX switcher et quelques pedales, ca pourrait etre ma solution ultime et relativement transportable.
Quelques questions aux utilisateurs:
En etes-vous satisfaits?
Lampes: Quelles lampes utilisez-vous en puissance? Avez vous compare differents types des lampes?
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 29/07/2004 à 12:34:48
Y'a qu'un utilisateur ici et c Klawn, t'as plus qu'a attendre
rondecuba
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 29/07/2004 à 12:38:03
Le pire c'est que j'ai deja discute avec lui. Evidemment, c'est plutot rare ces petites betes.
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 29/07/2004 à 14:16:40
Je crois qu'ils sont plus nombreux a en posséder une sur G.com !
si tu t'inscrit sur G.com et que tu met ton matos dans ton profil y a une fct pour voir tt ceux qui en on une ;)
si tu t'inscrit sur G.com et que tu met ton matos dans ton profil y a une fct pour voir tt ceux qui en on une ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
rondecuba
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 29/07/2004 à 17:23:00
Il a l'air terrible cet ampli.
Avec les inserts d'effets et l'implemenation midi je peut tout gerer avec mon bete pedalier roland FC 200 sans avoir a acheter un GCX. Ca laisse reveur...
Avec les inserts d'effets et l'implemenation midi je peut tout gerer avec mon bete pedalier roland FC 200 sans avoir a acheter un GCX. Ca laisse reveur...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 29/07/2004 à 17:24:35
Citation : si tu t'inscrit sur G.com
Tié pas fou toi !!!
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 29/07/2004 à 17:56:06
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 29/07/2004 à 20:01:53
Tu as commencé à te renseigner pour savoir où te procurer la VH-4S ?
Parce que je te cache pas que c'est vraiment difficile de trouver du Diezel.
Hellwin a choppé une VH-4 et un baffle Diezel 4x12 dans un magasin allemand il y a peu, tu devrais peut-être voir avec lui.
Sinon, contacte Peter Diezel mais attends-toi à un très long délai de réponse (et quand je dis très long, c'est vraiment très long).
Quant à moi, je pourrai t'en dire beaucoup plus sur le son et la partie MIDI de l'ampli à partir de la deuxième semaine d'août.
Parce que je te cache pas que c'est vraiment difficile de trouver du Diezel.
Hellwin a choppé une VH-4 et un baffle Diezel 4x12 dans un magasin allemand il y a peu, tu devrais peut-être voir avec lui.
Sinon, contacte Peter Diezel mais attends-toi à un très long délai de réponse (et quand je dis très long, c'est vraiment très long).
Quant à moi, je pourrai t'en dire beaucoup plus sur le son et la partie MIDI de l'ampli à partir de la deuxième semaine d'août.
rondecuba
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 29/07/2004 à 20:27:20
Ils ne distribuent apparamment par sur l'angleterre. Je vais donc les contacter.
Question supplementaire (et la c'est vraiment du pinaillaige). Les inserts sont-ils pre ou post gain? Je demande ca parce que je voudrais mettre mon mxr 90 sur un canal mais il sonne beaucoup mieux avant la distorsion qu'apres.
Question supplementaire (et la c'est vraiment du pinaillaige). Les inserts sont-ils pre ou post gain? Je demande ca parce que je voudrais mettre mon mxr 90 sur un canal mais il sonne beaucoup mieux avant la distorsion qu'apres.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 29/07/2004 à 20:33:48
Aucune idée.
Vérifie dans la notice http://www.krampe-family.de/Diezelpics/diezel_manual.pdf
Vérifie dans la notice http://www.krampe-family.de/Diezelpics/diezel_manual.pdf
- < Liste des sujets
- Charte