Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diezel VH4S

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 2 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Diezel VH4S
Pour ceux qui ont suivi, j'etais sur un plan pour acheter un Mesa Boogie road king mais le vendeur faisant le mort depuis quelques jours, ca a l'air compromis.

Avec tout ca je m'etais prepare psychologiquement a faire un gros cheque donc je commence a lorgner sur la concurrence.

Donc j'en viens a la Diezel VH4S. C'est un peu plus cher mais c'est aussi une tete ultra polyvalente du clair a l'ultra sature et c'est ce que je recherche.

L'avantage c'est qu'elle est stereo et qu'avec ca et un petit rack avec un G-major, un GCX switcher et quelques pedales, ca pourrait etre ma solution ultime et relativement transportable.

Quelques questions aux utilisateurs:

En etes-vous satisfaits?

Lampes: Quelles lampes utilisez-vous en puissance? Avez vous compare differents types des lampes?
2
Y'a qu'un utilisateur ici et c Klawn, t'as plus qu'a attendre :)
3
:mdr:


Le pire c'est que j'ai deja discute avec lui. Evidemment, c'est plutot rare ces petites betes.
4
Je crois qu'ils sont plus nombreux a en posséder une sur G.com !
si tu t'inscrit sur G.com et que tu met ton matos dans ton profil y a une fct pour voir tt ceux qui en on une ;)
5
Il a l'air terrible cet ampli.

Avec les inserts d'effets et l'implemenation midi je peut tout gerer avec mon bete pedalier roland FC 200 sans avoir a acheter un GCX. Ca laisse reveur...
6

Citation : si tu t'inscrit sur G.com



:8O: Tié pas fou toi !!! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
8
Tu as commencé à te renseigner pour savoir où te procurer la VH-4S ?
Parce que je te cache pas que c'est vraiment difficile de trouver du Diezel.
Hellwin a choppé une VH-4 et un baffle Diezel 4x12 dans un magasin allemand il y a peu, tu devrais peut-être voir avec lui.
Sinon, contacte Peter Diezel mais attends-toi à un très long délai de réponse (et quand je dis très long, c'est vraiment très long).
Quant à moi, je pourrai t'en dire beaucoup plus sur le son et la partie MIDI de l'ampli à partir de la deuxième semaine d'août.
9
Ils ne distribuent apparamment par sur l'angleterre. Je vais donc les contacter.

Question supplementaire (et la c'est vraiment du pinaillaige). Les inserts sont-ils pre ou post gain? Je demande ca parce que je voudrais mettre mon mxr 90 sur un canal mais il sonne beaucoup mieux avant la distorsion qu'apres.
10
Aucune idée.
Vérifie dans la notice :fleche: http://www.krampe-family.de/Diezelpics/diezel_manual.pdf