Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Des amplis à base de radios vintage

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 732 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Des amplis à base de radios vintage
La toute petite marque américaine Square Amps propose des amplis pour guitares électriques fabriqués à partir de vieilles radios des années 30 et 40.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens c'est marrant ça, j'ai commencé avec le poste de mon grand père... avec une Egmond.
"Vieux motard que jamais"
3
Ah ouais ?! J'avais l'intention de faire la même chose avec la vieille radio Telefunken de ma grand-mère...
Mais c'était avant d'avoir des enfants...icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4
Rien pour les basses?
5
6
Émotion électro-nostalgique... Mon premier "ampli" était également une très vieille radio, dont la partie centrale avait un curieux "oeil" vert qui suivait l'intensité de la modulation, et donc réagissait à mes "coups" de guitare très hasardeux... fascination...

La gratte était une espèce de copie noname à la forme vaguement "fenderesque"... les mikes étaient vraiment très pourris, mais aucune importance, parce que les sons hyper-distordus que je tirait de la "pétoire à lampes" me comblaient d'un bonheur "hard-rockestre" limite "destroy les voisins !"... jubilatoire !

Dans mon imagination débridée, j'me voyais croiser le fer avec Ritchie Blackmore... icon_facepalm.gif

- Tiffeine -            ...Poésie ?...