Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Polivalence de certain ampli

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Polivalence de certain ampli
Bonjour a tous
jai depuis quelque mois a acheter du bon matos pour jouer en groupe
a commencer par une schecter C1 classic et mainteant je voudrait passer a lampli
pour linstant je joue sur un marshall mg 50 DFx et tres franchement jarrive pa a avoir le son ke je ve c pour sa ke je lui est coler un digitech RP 200 mai sa sonne tres sintetique
je joue dans deux groupe (un de gros rock et un de death metal) avec ki je fait kelke concert (6 par an )
donc jaimerai macheter un ampli assez puissant pour les concert et surtout ayant un son
death en disto vraiment bon (lideal serait un son a la children of bodom) et aussi la possibiliter davoir un crunch et un clean potable jen demande pa plus mai pa moin
mon budget serait vers 1000 euro moin si possible et aussi je prefererai ne pa avoir de lampe car le cout dentretien ne me permettrai pa deconnomiser assez pour pouvoir me payer dotre guitar
pour linstant je me suis arreter sur deux ampli
-Line 6 spider 2 tete + baffle 4x12 je lai tester en magazin il me plait bien mai nayaant jamais tester dampli hi gain a lampe mon oreille nest pe etre pa objective
-Randall rh200 tete + baffle 4x12 sachant ke le deuxieme guitariste de superjoint ritual joue dessus je pense ke sa pourrait le faire bien ke je ne lai jamais essayer
donc voila si vou pouviez maider a departager c deux ampli ou si vous en connaisser dotre ki pourrait repondre a mes attente merci davances
2
Chez Engl tu devrais trouver quelque chose qui te convienne (Fireball, Screamer). T'as aussi le Peavey 5150 qui marche très bien :clin:
3
Jy avait penser mai premierement il sont a lampe et tro chere car 900 euro la tete et le baffle a 100 euro je demandea voir lol
donc c pour sa aussi keje reste dans les transistor modelisation
mai sinon le mieux reste le 5150 je suis daccord
4
Tu sais, le coût d'entretien est hyper-réduit, les lampes ça va pas chercher loin et ça se change pas tous les 6 mois....

Et le combo Engl Screamer, ça irait pas ? Il est dans ton budget pourtant...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5

Hors sujet : ah oui Gillou au fait la schecter elle est bien arrive depuis le temps moi aussi :mdr: ... mais quelle est le tirant qu'il y avait et la marque des cordes car elle me plaisait bien .. )

6

Hors sujet : D'Addario en 10/46

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7

Hors sujet : ok cool merci Gillou ... oh grand manitou ...