Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour guitare electro acoustique?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli pour guitare electro acoustique?
Je souhaite acheter un ampli ( entre 20 & 30 W) pour jouer chez moi ou y a t-il un bon préampli ou multi effets
Merci pour vos conseils
2
Hello,

en bon préamp., il y a la pédale pré-amp/Di box " acoutic exciter " de chez Aphex : une vraie bombe !
sinon, j'ai un sherwood junior (65w) de chez Carlsbro qui fait bien son boulot, mais je ne sais pas ce que vaut le modèle de + faible puissance !


A+
3
J'ai pas de référence précise à te donner. Simplement, cherches plutôt dans les amplis clavier que dans les amplis guitare, ces derniers ayant tendance à "électrifier" le son.
4
Mon pere a le roland AC60, petit, compact, avec de la puissance s'il en faut, un chorus, une rever, un dely, un anti feedback, 2 canaux dont où on peut brancher un micro, une sortie accordeur, bref super complet, je crois que mon pere l'a acheté aux alentours de 500€ en allemagne.
5
Merci pour vos réponses. J'ai effectivement lu de bonnes critiques dur la Di Box. Cela peut-être un bon début car en appartement le gain de place n'est pas à négliger.
Concernant les amplis, je vais aller à Pigale samedi et essayer ceux que vous me recommandez. J'ai entendu aussi parler des Ibanez mais autant j'appécie les guitares, les amplis, je demande à voir.