Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voila j hesite beaucoup

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 065 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voila j hesite beaucoup
Salut alors je vous explique. j ai une strato mexique et j ai un ampli vox cambridge 30 reverb c est un hybride mais je trouve le son moyen je ne sais pas si je me suis lasser :??: ou si c est tout simplemen un ampli qui n est pas terrible alors j aimerais avoir votre avis sur cette ampli qui n est d ailleurs pas tres connu
d autre part on m a preter un amplis valvestate marshal vs3Or et je n arrive pas trop a savoir lequel des deux a un meilleurs son ils sont vraimen differents alors si quelqu un pouvais me donnais des renseignemen sur le vox et faire une petite comparaison entre le vox et le marshall sa serait sympa merci d avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour le prix d'un VS100R prend plustot un bon Vox, c vraiment des bousin les valvestate, n'en déplaise a certain...
pour 300€ tu as un AD30VT avec un son a 1000km d'un marshall VS



Sois loué mon ami, tu es un vrai samaritain !!! :bravo:
12
Bpn je veins donc du magasin et j ai regarder la ad30vt est c est vrai que pour le prix c est vraiment sympa je pense que je vais opter pour celui la il ne me reste plus que a vendre mon vox cambridge 30 reverb je le vends 250 euros je crois que c le prix je veins de l emmener au magasin on ma confirmer qu il marche nickel je peux l emmener je suis dans le 65 ou le 77 merci pour tous vos conseils et si vous connaissez quelqu un qui cherche un ampli vox sympa fait moi signe :clin:
13
Bon c est fois si je reviens aussi du magasin et j ai regarder le rolan celui la aussi a l aire bien mais si j ai bien compris il y a plus d effet sur le vox mais le gros default c est que la êdale coute bien plus cher qu en penser vous de ces deux??
14
Entre les deux je prefere le Vox meme si le Cube 30 est pas mal, le son du Vox reste un cran au dessus. (les effets ca reste gadget de toute façon, ceux dispo sur le Vox sont largement suffisant)
15
Bon ben j ai craquer j ai acheter le cube 60 je me susi dit :non: quite a lacher un 30W autan en prendre un plus puissant :bravo:
donc si il y en a qui connaisse cette ampli j aimerai qu ils me donne leur envie les bons et mauvais coter. moi des que je l aurais bien esseiller je vous donnerez plus de detail. merci pour tous vos conseils.
PS jaurais bien pris le ad60vtx mpais il est vraimen trop cher jai aussi falli craquer pour le tonelab mais bon c est pas ultra pratique

tchusssssssss :clin:
16
Esque quelqun possede un vox ad60vt par hasard sa m'arangerai beaucoup
17
J aurais bien aimer mais non c etait trop cher pour moi :((( mais bon deja j ai le cube 60 est j en suis bien conten pour l instant aujourdhui je me suis fabriquer les trois footswitch qui vont avec pour 12 euros pas cher :bravo: mais j epense que le vox est largemenmieux deja vu le prix 200 euros plus cher si je ne m abuse :??: voila desoler ne pas pouvoir te renseigner
tchusssss