Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voila j hesite beaucoup

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 064 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voila j hesite beaucoup
Salut alors je vous explique. j ai une strato mexique et j ai un ampli vox cambridge 30 reverb c est un hybride mais je trouve le son moyen je ne sais pas si je me suis lasser :??: ou si c est tout simplemen un ampli qui n est pas terrible alors j aimerais avoir votre avis sur cette ampli qui n est d ailleurs pas tres connu
d autre part on m a preter un amplis valvestate marshal vs3Or et je n arrive pas trop a savoir lequel des deux a un meilleurs son ils sont vraimen differents alors si quelqu un pouvais me donnais des renseignemen sur le vox et faire une petite comparaison entre le vox et le marshall sa serait sympa merci d avance :clin:
2
J ai regarder pas mal de post et j ai vu que des fois la lampe peux se casser et donc engendrer une deteriration du son c est possible avec un hibride?
3
Il y a déjà des tonnes de posts à ce sujet, regarde bien !

le choix entre ampli standard, préamp à lampes, tout lampes ou numérique, ou numérique à lampes dépend de ce que TU veux. Le mieux étant toujours de les essayer avec TA guitare, idéalement chez toi.
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
4
Ben en fait j ai deja bien regarder les post j ai vu des sujets sur le vs30 marshal mais rien sur le vox et en fait jai surtout peur que mon ampli vox est un problem je crois que je vais le demonter mai sje ne sai spas commen on voit si il y a un problem avec le son j ai lut qu on l entendait tout de suite si la lampe avait un problem mais vu que c est un hibride je sai spas trop si c pareille voila merci de me renseigner si possible
5
Essaie de changer la 12AX7 :noidea:
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
6
Si tu change d'ampli éssaye un Vox a modélisation (AD15VT, AD30VT, AD50VT,AD60VT, etc...) c pas tres chère et ca sonne netement mieu que bocoup de daube au meme prix (notement chez MArshall...)
7
Merci pour vos reponses la j ai regarder un peu partout et jai vu le vs100r qui a l aire pas mal du tout qu est ce que vous en penser? le vs30r est deja pas trop mal alors je me suis dit que le 100 ne serait que mieux mais je ne sai spas du tout en fait je chercher un ampli le plus polivalent possible car je joue vraimen de tout et dans un prix raissonnable vers les 300 euros d occaz. dailleurs au passage j ai un amplis vox cambridge 30 reverb a vendre je vais esseiller de le vendre 300 euros c est le sprix que j ai vu sur le net merci :clin:
8
Pour le prix d'un VS100R prend plustot un bon Vox, c vraiment des bousin les valvestate, n'en déplaise a certain...
pour 300€ tu as un AD30VT avec un son a 1000km d'un marshall VS
9
Ben en fait j ai eter pas mal dessus de mon vox cambridge 30 reverb alors j ai peur de me relancer dans vox mais le mieux c que je l esseye et que je me fasse une idée car je ne les connais pas du tout en tout cas merci pour les reponses c est sympa
10
Ca a rien a voir avec ton cambridge, la c de la modélisation, ultra polyvalent