Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2*10'' ou 1*12'' ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 787 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2*10'' ou 1*12'' ?
Je me demande si un combo qui a 2 HP de 10'' peut rendre un son aussi puissant qu'un combo 1*12''...
En fait, j'ai vu sur thomann un ampli qui à l'air sympa (le behringer gx210 2*30W à 166 euros)... mais je sais pas si le son d'un 2*10'' est meilleur que celui d'un 1*12''...
Perso, j'ai pas besoin d'un son de basse à 7 cordes accordée en la !!! car je fais du punk et j'aime plutot bien les aigus...
Sinon l'utilisation serai sourtout pour les repetes et des petits concerts (bars...)... Donc 2*30W ça me parait suffisant...
Voilà...
Afficher le sujet de la discussion
11
Wé j'avais pensé au spider II 112 mais L'interêt des Peavey c'est que je sais ce qu'ils valent (je conait quatres gars qui ont des Bandit ou des Studio pro et qui en sont très content....)...
En tout cas j'abandonne le 2*10'' et aussi le 2*12'' pas cher (j'ai testé le fender FM212 et il rendait pourri alors que je jouait avec une Ibanez Steve Vaï)...
Alors vive Peavey et vive le punk(-under-grunge-skarotte'n"roll !!!)
12

Citation : j'ai testé le fender FM212 et il rendait pourri alors que je jouait avec une Ibanez Steve Vaï



Ben c'est un peu normal vu que la Vai est certainement une des grattes les plus atonnale qu'il m'ait été donné de jouer :beurk:
Si t'as pas une bonne chaine d'affet et un amp a caractère derrière, c'est plat morne et sans relief.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not