Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender hotrod deluxe

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender hotrod deluxe
Vous en pensez quoi de cet ampli car moi qui m'attendait à avoir des sons blues de folies sur ce machin, en 2 heures de bidouillage et d'essais au magasin bah rien vraiment trés decu... ou alors il fo le pousser a fond pour que le son se rechauffe mais bonjour les dechirures du tympans...
sur que ca venait pas des grattes on en a changé 3 fois, une télé us et un gibson vintage et rien a faire ca sonnait pas... :???:

des idées? c ptre le twin reverb qui serait mieux?


ps : jai pas perdu mon temps car en discutant jai rencontré un afien par hasard!!! trop fort!! salut machefer!!!!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon bon bon!
je te maile... :bravo:
22

Hors sujet : OK on fait ça quand ??

Le site :http://philou13.musicblog.fr/
23

Hors sujet : cette semaine ca serait mega cool, je suis libre ce soir, mercredi, jeudi, et peut etre ce week end!

:bravo:
24

Hors sujet : moi chuis pas libre cette semaine, mais la semaine prochaine je suis bien dispo!

25

Hors sujet : la semaine prochaine je suis libre que mardi toute la journée

26

Hors sujet : vers 16h ça irait?

27

Hors sujet : pil poil!!!

28
Désolé j'ai pas lu tout le thread
sinon je possède un hot rod que j'aime par dessus tout pour ce que je fais, j'ai vraiment trouvé mon son et meme après en avoir essayé des plus chers, rien me botte plus que lui.
hélas je ne connais pas grand chose au blues et ce n'est donc pas le type de sonorités que je recherche.
un de mes meilleurs potes (mon coloc en fait) lui n'ecoute que ça et m'a certifié que c'était vraiment pas bien du tout pour ce type de sonorités, que ça sonnait pas naturel,m'assurant par contre que le 'blues jr' de la meme série avait un super grain pour se sentir l'ame d'un BB king , et ce pour moins cher (529 € chez thomann )
voilou... :volatil:
29

Hors sujet : impec! je vais partir répéter là, je te maile le point de rendez vous demain matin...