Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un ampli, mais lequel ?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 905 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche un ampli, mais lequel ?
Bonjour,

j'ai un budget de 750€ pour m'acheter un nouvel ampli....le problème, c'est que je ne sais pas quoi acheter... :?:
Mes influences musicales sont principalement axées sur le Blues, le Rock et le Funk.
J 'ai déja un ampli: Hughes & Kethner Combo spécial édition 40-50 W (ampli fermé à l'arrière). Très polyvalent, j' en suis très satisfait; seul problème: il un peu trop léger pour assurer les concerts !

Bref, ce qu'il me faut c'est un ampli plus puissant, sans qu'il soit un clone de celui sur lequel je joue actuellement (en plus musclé)...

Pouvez vous me conseiller?
Occasion ou neuf??
Lampe ou pas lampe??
Quel Marque???
Bref si vous avez des modèles à me conseiller.....ca serai cool


Merci
@++
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca y est j'ai mon vc50...
BEn franchement je suis trop déçu... le son grésille de tous les côtés, c'est un son sourd et sans vie... Avis au x intéressés je le revends dans la semaine...

:mdr:
même pas vrai. Le son clean est merveilleux couplé avec mon chorus Jacques, whoooo ! j'en rêve encore ! je suis heureux ! E-R-E ! :bravo:
INDESON, c'est bien !
22
Bon j'ai pu le tester en repet (donc le pousser un peu plus...)
Alors le clean est vraiment bien mais le crunch c'est vraiment pas ça (il y a un drive sur le canal clean qui permet de faire cruncher)...
La disto est :oo: ! Très typé blues rock ! Ca tombe bien c'est ce que je joue ! :D:
INDESON, c'est bien !