Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos du Line6 Spiders II 112

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A propos du Line6 Spiders II 112
Voilà j'ai commancer cette ampli chez thomann... ça on s'en fou, mais j'aimerais savoir s'il était possible de commander entierement l'ampli ( les effets et tout ça) à l'aide d'un certain pedalier (midi ou autre) ???

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

2
Tu achètes un ampli sans savoir ça ? :oo:
En plus, sur www.line6.com, ça m'a pris 2 minutes chrono pour trouver le manuel de l'ampli en Français, le télécharger, et vérifier que cet ampli n'a pas de connexion pour un pédalier midi... il faut utiliser les pédaliers Line6 qui se branchent avec un câble RJ45.

T'aurais pu chercher quand même !
3
Nan mais je savais ça que l'ampli été livré avec son footswitcht, mais bon on sais jamais, j'ai pas eu l'idée de chercher dans le manuel sur le site line 6 sorry

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

4
Y"a un pédalier à 4 boutons line6 qui coute 150euros de mémoire, mais sinon autant prendre le fcb1010, au cas ou tu rajoute des effets, du midi, etc
5
https://www.line6.com/pedalCompatibilityChart.htm
j'ai été faire un tour sur le site line 6 et justement j'ai vu que y'avai un pedalier qui s'appelle FBV shortboard et apperement il controle le Spider II, c'était de ce genrede pedalier que je voulais parler

Citation : mais sinon autant prendre le fcb1010, au cas ou tu rajoute des effets, du midi, etc


on peut rajouter des effet, du midi et tout ?? as tu un URL ou je pourrais en savoir plus, ou pourrais tu m'expliquer un peu ?

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

6
Si tu rajoutes un multi-effet ( g-major, Xpression ou je ne sais quoi) tu dois le controler par midi, et donc un controleur midi => le fcb1010 ou un autre - beaucoup plus - chèr.
7
Mais je croyai que l'on ne pouvais pas brancherde pedalier midi sur cette ampli ?

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

8
L'ampli n'a pas de prise midi, c'est clair dans le manuel et sur le site line 6. Par contre, il existe des pédaliers Line6 qui permettent de contrôler les effets...
Donc, pas de FCB1010... :non:
9
Wais voilà, c'est le FBV, jvai me prendre le shortboard je croit mais mon dieu que c'est cher :???: :(((

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

10
Oui y'a pas de prise sur l'ampli...mais moi je parlais d'ajouter un multi effet, controlable par le fcb1010 et qui - je pense - pourrait controler les canneaux de l'ampli...

donc il te reste le pad line6 à 4 boutons qui coute la peau du luc