Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 13:27:29Choix d'un ampli pour gratte electrique -> bon son !
Bonjour,
Mon frèro joue de la gratte depuis 1-2 ans et il a maintenant une electroacoustik washburn qu'il a acheter docaz et qui sonne bien et pour son anni(bientôt) et peut etre aussi pour noël ;-) il voudrais un ampli. Sachant qu'il veut passer sur electrique d'ici peu mais bon il faut kil puisse joue en electro avec. Il est pas trop brancher métal et grosse disto mais un son clair et précis, doux a la clapton ou l a little wing d'Hendrix. Mais bon il lui faudra bien une disto sympa pour les ti solos!!
Moi j'y connais rien, je joue que de a batterie, et lui connais pas grand chose et j'aimerais des avis avisé des menbre audifanzine
On est prets à investir pour ce cadeau dans du bon matos qui envoi du bon son! Minimum 30W je pense avec quelques effets intégré de qualité et surtout un bon son clean...à la clapton (uiui je me répète...).
J'ai fais une petite préselection sur le site mais j'attends vos avis expérimentés!
Bheringer, line6, Marshall, Roland...
Que penser de ces amplis et que penser de la modélisation "ça fait de tout pas bien" ou sa donne? Je pense que Marshall sa l'exiterais bien mais bon j'attends vos avis!
Sinon on compte acheter docaz si c'est possible, que faut il vérifier chez le vendeur? Son pas de chocs.....