Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli guitare 100watt dans les 500/600 euros

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli guitare 100watt dans les 500/600 euros
Salut, voila je veux changer d'ampli gratte , j ai deja quelque idée de ce que je recherche (essai perso et lecture d'avis sur AF) mais je me suis dit ke les avis de quelques AFiens serait les bienvenus ne pouvant pas tout essayer et les magasins n'ayant pas tout . je pensais voir tu coté de Laney (tfx ou mxd) mais je suis encore indecis..

Je recherche un ampli ( lampe,transistor ,neuf ou occaz ...)delivrant au moins 100watt dans les 500/600 euros ,qui a un bon clean, une bonne disto bien rock/metal , avec une attaque bien precise sans bavure ,un son bien net ,en combo 1*12 mais j opterai plus pour un 2*12, ou une tete et un baffle 2*12.

tout les avis sont les bienvenus...

musicalement...
Afficher le sujet de la discussion
11
Le vortex pour le metal est pas mal du tout.

bien sûr ça vaudra jamais un dual rectifer de mesa, mais je m'en sers pour jouer du metallica ou du hmmerfall et ça sort très bien, en mettant le "character" de la disto à fond (c'est censé reproduire une disto marshll d'ailleurs).

Bien-sûr faut avoir une gratte qui suit aussi...

Perso sur la mienne, j'ai emg89 + emg81 et ça rend vraiment pas mal...
12
Y a un ashdown fallen angel 40w ,c du tout lampes a vendre a coté de chez moi quelqun a deja essayé en groupe ? Il est pas trop limite niveau puissance et a fort volume le son reste propre?

@+++
13
40w lampes normalement ça suffit largement.