Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 1 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis
J'aimerai acheté un amplis de preference a lampes mais je n'ai que 700 euros de budget a ce prix la le choix est trés vite fait le peavey classic 30 a l'air bien mais est ce qu'a ce prix la les amplis a lampes sont de bonnes qualité ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon pour dire au créatue r de ce topic que y a pleins de bon amplis tout lampes abordables...
Tu cherches du neuf ou de l'occase ?
INDESON, c'est bien !
12
Jpréféré un neuf car je ne sais pas ou trouver du materiel d'occaz et ki sois en bonne etat!
13
Ouais ça limite pas mal déjà...
Pour jouer en groupe ou seul chez toi ?
Effectivement tu as le Classic 30, le laney LC15...
Voilou !
INDESON, c'est bien !
14
Ba a ce prix la les amplis a lampes polyvalents qui sont assé puissans pour joué en groupe moi jve bien mai bon?
15
Ben pour jouer en groupe, oublie tout de suite le LC15 je pense, le classic 30 ca passe j'ai déja testé en repet.
Sinon je remet une couche sur le Hot Rod car je trouve que c vraiment un excellent ampli, parcontre méfie toi veos, à partir de genre 30-40W à lampes, le son est vite fort, surtout avec le hot rod, à peine le bouton de volume dépasse le 0.5, tu as déjà un son puissant (en appart hein) et pour tirer le meilleur des lampes va falloir le pousser un minimum, et la je pense que tes voisins *risquent* de pas apprecier la musicalité, pourtant fabuleuse, des lampes! ;)
16
En français ça donne quoi ?
INDESON, c'est bien !
17
A la limite je vie en maison donc c'est plutot la famille ki va en bavé! mai jai vu le combo jcm2000 40w il me plais bien mai il a de mauvaises critiques j essite entre le peavey et le marshall si quelqu'un connait d'autres amplis de la meme gamme? Personne ne conné lé avt de marshall?
18

Citation : mai jai vu le combo jcm2000 40w il me plais bien mai il a de mauvaises critiques



Il n'a pas de mauvaises critiques sur Harmony central en tout cas. Marshall a beacoup de détracteurs comme toute grande marque. C'est pareil pour gibson ou fender. Si tu t'en tiens à ce qui émane d'un forum comme celui-ci les marques vedettes sont Schecter pour les guitares et toute une gamme d'ampli chers et peu répandus permettant d'avoir le "gros son" ou "la grosse distorsion qui tue et qui va déchirer ta mémé". Ecoute le jcm2000 40W et tu sauras si tu recherches un son avec du relief et de la chaleur ou juste le crin-crin indifférencié du tout venant des groupes de nu-metal.

Pour les avt je connais les 50w et 100w qui sont bien (surtout le 100w avec un canal de saturation "vintage" très convaincant), mais ce n'est pas du tout lampes (seulement une lampe de préampli) donc a priori pas ce que tu recherches
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
19
Au fait, question cruciale, c plutôt pour quel style de musique? (cf: quel son tu veux avoir)
20
C 'est pour jouer de tous les styles du pop rock au metal en passan par le punk...