Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 1 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis
J'aimerai acheté un amplis de preference a lampes mais je n'ai que 700 euros de budget a ce prix la le choix est trés vite fait le peavey classic 30 a l'air bien mais est ce qu'a ce prix la les amplis a lampes sont de bonnes qualité ???
2
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_fender_hot_rod_deluxe_prodinfo.html
Apres faut voir si le style de son de cet ampli te plait (pas de grosses distos metal quoi), mais si c le cas, tu ne peux te tromper!
3
Evidemment ! Pour ce prix là (en prix allemands) tu as un choix très vaste. Outre l'excellent classic 30 tu as le fender hot rod, un laney, un crate, même un rivera. En mettant un peu plus, il y a chez Marshall le DSL 40w dans la plus pure tradition du son Marschall. Alors tu n'as aucun souci à te faire...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Sinon essaies de te trouver un laney VC30 ou VC50... J'ai eu mon VC50 en occase à 390€...
La disto et le son clair sont démentiels...
INDESON, c'est bien !
5
Tu dégaines plus vite que moi blackmorse... :8) :bravo:
INDESON, c'est bien !
6
Heu je tiens quand même à rappeler que c moi plus qui plus était le plus rapide!
:lol:
7
Oui mais non mais c'est parcqu'il a cité Laney... :D:
INDESON, c'est bien !
8
Normal j'ai un petit laney 15W et c'est encore la lune de miel...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
9
Hum j'aurais dit la même chose parce qu'il à cité le hot rod, parcontre pas question de lune de miel avec, j'essaye encore de lui mettre la bague au potar! :D:
10
Je ne connai pa tro les marques comme laney mais ce que je recherche surtout c'est un ampli ki est une personnalité tout en restan polyvalent ! sinon les marshalls avt ils sont bien?