Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'ampli-combo que tu as toujours rêver d'avoir dans ta cave humide?

  • 59 réponses
  • 19 participants
  • 3 899 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'ampli-combo que tu as toujours rêver d'avoir dans ta cave humide?
Salut,
J'ai envie de m'acheter un combo qui déchire sa mère en short devant le prix U que ça fait sourir les passants.
Alors je sais pas quoi prendre ! Mais un cahier des charges c'est dessiné depuis un moment :

- tout Lampes
- Effet in/out
- prise secteur... (ouais ça va hein je déconne)
- utilisé avec une telecaster
- 30-40 ouat minimum
- budget 2000 euro
- .... heu je sais plus

bref faut que ça déchire.... :boire:

Des idées?
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : par contre c'est juste un son clair, voir un ptit crunch sympa a donf et c'est tout.



bah si tu dis vrai , pour 1000 francs ya pas à se plaindre... :clin:
52
Attendez le pathfinder c'est le petit 15w de chez vox avec un tremolo c'est ca ? parce que si c'est celui la mon cousin avant d'acheter sa tete mg100dfx ( :fache: :x: ) avait ca avec sa squier strato et je trouvais que la disto avait un petit coté "fuzz".
53
C'est un 10w et cet ampli n'a pas de disto! a fond il va sonner un peut fuzz forcement mais c'est pas son domaine. C'est plus clair?
54
Oauis donc c'est pas le meme :mdr:
55

Citation : AC30 Custom Classic




rhoooo comme il est mechant le prix de l'ampli rhooooooo

mais bon c'est noel :mdr: :tourne: yahooooo
56
Unmarshall 8080??????????????????? :oo:
57

Citation : Unmarshall 8080???????????????????



pas compris :?!:
58
Alors, ca y est, tu t payé le AC30 CC ???
59
Héhé .... non lol
j'avais plus d'sous je remets ça pour la fin de l'année quand j'aurais reçu mes droit d'auteur, en attendant me suis acheté un fender hot road deluxe et j'en suis follement satisfait :D:
Le son claire est magnifique et le crunch-disto arrache sufisement ça mère en short devant le prix U pour me ça me satis"ma"face. Et qu'elle puissance pour un 40 w lampes, je crois que je suis jamais monté plus haut que le niveau 2 (sur 10).
Mais bon je veux un AC30 ! me suis acheté un QTron pour palier à mon manque :mdr:

:boire:
60
Un hot rod deluxe... Ptain ! :aime: