Sujet de la discussionPosté le 30/12/2004 à 00:56:48Dilemne pour achat d'amplis
Hello les gens,
voilà après de multiples périples (cf mon post sur mon job de nettoyeur de chiotte dans une aire d'autoroute) je commence à avoir un peu de fric pour me payer un amplis. Je pense pouvoir avoir 900 euros. Hé ouai je suis de retour !!!
Sachant que mon vendeur d'amplis est gentil (et que surtout je lui ai déjà filé un bon paqué
de tunes ....) il me fait -20% sur le prix public. Et puis bon si je passe sous le bureau on verra.
Mais voilà j'hésite: prendeu-je de suite un amplis à modélisation Vox Ad60VTX ou je commence à me constituer mon propre rig c'est à dire en achetant un bon amplis à lampe dans ces eaux là (c'est à dire 1000 roros) sachant que je fantasme sur Matchless, Orange et Mesa Boogie .....
Ben c'est sûr, ça reste de la modélisation et c'est plus ou moins réussi... mais point de vue versatilité, c'est l'idéal. Par contre l'inconvénient de ce type d'ampli c'est la dynamique absente, chez toi tout seul ça va mais en groupe...
Vaut peut-être encore mieux acheter un POD et rentrer directement en console, parait que c'est là qu'il donne les meilleurs résultats Perso j'ai essayé dans un amp de puissance à lampes et dans un 4x12, c'est plus que bof...